Drivers usb du jamman
- 16 réponses
- 8 participants
- 19 176 vues
- 8 followers
sygwel
lorsque je branche mon jamman au pc (WXP SP1), il n'est pas reconnu comme tel ("périphérique inconnu" ) et je ne peux donc rien transférer entre les deux.
j'ai vu que d'autres utilisateurs avaient ce même souci, et je n'ai pas trouvé de drivers, ni livré avec le looper, ni sur le site de digitech...
comment avez-vous pu faire reconnaitre le jamman par le pc ?
merci pour vos indications.
- 1
- 2
Johnny Chicon
Ca ne marche pas avec le fichier envoyé par Digitech , la sécurité Windows refuse de l'ouvrir , il n'est pas reconnu et validé par windows. Il n'y a plus qu'à attendre des jours meilleurs pour qu'un driver digne de ce nom sorte . Pour moi actuellement ce problème est sans solution . Si quelqu'un en a une , bienvenue au club .
melou2003
la solution: insere la carte dans un lecteur externe
Si windows refuse d'installer jammanager, log toi en tant qu'administrateur sur ton PC et quand la fenetre s'ouvre (fenetre de windows hein) tu autorise le programme
courage
Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille
Johnny Chicon
J'ai finalement réussi à installer Jammanager en important le fichier Jammanager version BETA reçu de Digitec sur le PC puis en applicant la procédure indiquée par window pour forcer les sécurités.
Maintenant le Jamman stéréo est reconnu par l'ordinateur. Mais Jammanager ne reconnait pas les fichiers internes qui sont dans le Jamman stéréo et les fichiers de la carte SDHC. Il y a un problème de configuration selon les messages qui s'affichent à l'écran. J'ai questionné Digitech directement pour ce problème, je suis en attente de leur réponse. Donc affaire partiellement résolu.
Y a t'il quelqu'un qui utilise un jamman stéréo avec Jammanager sans problème ? Si oui comment a t'il fait ?
Johnny Chicon
J'ai finalement réussi à installer Jammanager en important le fichier Jammanager version BETA reçu de Digitec sur le PC puis en applicant la procédure indiquée par window pour forcer les sécurités.
Maintenant le Jamman stéréo est reconnu par l'ordinateur. Mais Jammanager ne reconnait pas les fichiers internes qui sont dans le Jamman stéréo et les fichiers de la carte SDHC. Il y a un problème de configuration selon les messages qui s'affichent à l'écran. J'ai questionné Digitech directement pour ce problème, je suis en attente de leur réponse. Donc affaire partiellement résolu.
Y a t'il quelqu'un qui utilise un jamman stéréo avec Jammanager sans problème ? Si oui comment a t'il fait ?
_yan_g_
distoclean
J'attends la suite de la réponse a ce problême de jamman stéréo avec Windows XP, car moi impossible de faire fonctionner via le jam manager ! XP le reconnait bien, mais des que je j'ouvre le jam manager (on le voit à l'écran) ça plante ??? là j'ai besoin d'aide, car je suis à fond les gars !!! ( ah oui au fait j'ai bien la dernière version de silverlight) merci d'avance
melou2003
Voila le lien du forum pour le JAMMAN STEREO, dans lequel vous risquez de trouver une solution
https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/digitech/jamman-stereo/forums/
Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2