Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2007 à 18:26:42Boite à Rythme integrée au Jamman ?
Bonjour au possesseur du jamman
Ma question est dans le titre : Y a t il une boite à rythme integrée au jammam pour boucler des phrases guitare sur des samples de batterie ?
Et pis tiens, une autre question dans la foulée qui découle de la première : ces rythmes (si present) sont-ils bons ?
Ouep, tu as raison,c'est du boss et non pas du Roland, pour la connexion au sampleur c'est sortie left de la DR 880 vers l'entrée instrument du Jamman...Et c'est parti et vraiment agréable pour travailler.
0
Agent_Tallu
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 15/11/2007 à 11:48:07
Ok merci bien pour ces infos
0
Sauver un arbre, Mangez un castor...
m-rik
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 16/03/2008 à 13:09:27
salut les gens!!
Je suis l'heureux possesseur d'une jamman et j'aimerai savoir si il est possible de connecter ma BAR qui est une ZOOM STREETBOXX SB-246 via l'entrée aux input?
Sachant que la BAR possède deux sorties mono (lmono, et right) avec l'aide d'un adaptateur deux entrées femelle jack 6.35 mono et une sortie minijack stereo?
merci pour votre aide!
0
Une nation sous le sillion!!!
PaowZ
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 16/03/2008 à 13:23:17
Ben ouais... je vois pas ce qui t'empêche de rentrer quoique ce soit..
Il te faudra sampler une boucle depuis ta BAR avec le jamman... ^^
M'enfin, quel intêret puisqu'une boîte à rythme te permet déjà de faire des boucles de rythmes, a priori ?
C'est pour récupérer les .wav correspondants ?
0
Keep the funk alive.
m-rik
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 16/03/2008 à 13:31:49
merci
mon objectif en tant ke bassiste c'est de gérer en temps réel les beats de la streetboxx par la aux input et mes grooves de basse via l'input inst de looper sur differentes banks du jamman afin de faire évoluer les morceau selon mes envies
est-ce possible?
0
PaowZ
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 16/03/2008 à 13:41:06
Oui.. en effet, c'est possible, ouais.. en tout cas, en studio..
C'est pour être sur scène ?
0
Keep the funk alive.
m-rik
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 16/03/2008 à 13:47:45
Tout juste!!
voilà mon souci c'est le live en studio pas de blem je branche le tout sur des pistes séparées!
en tout ka merci pour ton aide c kool
ps : il pleut aussi chez toi alors?!
0
PaowZ
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 16/03/2008 à 14:42:29
Citation : il pleut aussi chez toi alors?!
Hier... il flottait, ouais ^^
Là, fait du vent avec quelques gros cumulus mais pas d'entrées maritimes ;)