Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Boite à Rythme integrée au Jamman ?

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 4 265 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Boite à Rythme integrée au Jamman ?
Bonjour au possesseur du jamman

Ma question est dans le titre : Y a t il une boite à rythme integrée au jammam pour boucler des phrases guitare sur des samples de batterie ?
Et pis tiens, une autre question dans la foulée qui découle de la première : ces rythmes (si present) sont-ils bons ?

merki
Sauver un arbre, Mangez un castor...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouep, tu as raison,c'est du boss et non pas du Roland, pour la connexion au sampleur c'est sortie left de la DR 880 vers l'entrée instrument du Jamman...Et c'est parti et vraiment agréable pour travailler.
12
Ok merci bien pour ces infos
Sauver un arbre, Mangez un castor...
13
:D: salut les gens!! :lol:

Je suis l'heureux possesseur d'une jamman et j'aimerai savoir si il est possible de connecter ma BAR qui est une ZOOM STREETBOXX SB-246 via l'entrée aux input?

Sachant que la BAR possède deux sorties mono (lmono, et right) avec l'aide d'un adaptateur deux entrées femelle jack 6.35 mono et une sortie minijack stereo?

merci pour votre aide!
Une nation sous le sillion!!!
14
Ben ouais... je vois pas ce qui t'empêche de rentrer quoique ce soit..
Il te faudra sampler une boucle depuis ta BAR avec le jamman... ^^
M'enfin, quel intêret puisqu'une boîte à rythme te permet déjà de faire des boucles de rythmes, a priori ?
C'est pour récupérer les .wav correspondants ?

Keep the funk alive.

15
:D: merci
mon objectif en tant ke bassiste c'est de gérer en temps réel les beats de la streetboxx par la aux input et mes grooves de basse via l'input inst de looper sur differentes banks du jamman afin de faire évoluer les morceau selon mes envies

est-ce possible? :bravo:
16
Oui.. en effet, c'est possible, ouais.. en tout cas, en studio..
C'est pour être sur scène ?

Keep the funk alive.

17
Tout juste!! :bravo:

voilà mon souci c'est le live en studio pas de blem je branche le tout sur des pistes séparées!

en tout ka merci pour ton aide c kool

ps : il pleut aussi chez toi alors?! :mdr:
18

Citation : il pleut aussi chez toi alors?!

Hier... il flottait, ouais ^^

Là, fait du vent avec quelques gros cumulus mais pas d'entrées maritimes ;)

Keep the funk alive.