Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digitech Jamman ou Digictech jamman stéreo ?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 7 966 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Digitech Jamman ou Digictech jamman stéreo ?

Bonjour,

quel est la difference entre la Digitech Jamman et la Digictech jamman stéreo ?

Mercii

 

Youri

[ Dernière édition du message le 02/09/2010 à 12:23:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Merci pour ta réponse ticasso, j'avais le même point de vue sur le fait que le Jamman de base devienne introuvable, tu confirmes donc.

C'est vrai que le coté stéréo ne semble pas indispensable, sauf avis contraire de quelqu'un qui l'utiliserait dans ce sens.

L'idéal serait donc de trouver un Jamman standard d'occase en bon état (ne serait ce que pour le prix et les switchs plus pratiques sur scène).

12

Lo,

Citation :

C'est vrai que le coté stéréo ne semble pas indispensable

Surtout qu'il n'y a pas un potard de PAN !!!

j'ai du reter un truc sur la stéréo icon_lol.gif

@+

 

Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
13

La stéréo, comme cela à déjà été dit, c'est pour satisfaire ceux comme moi qui préparent leurs boucles sur unn logiciel ou ceux qui passent leur guitare par des effets incluant la stéréo et ne désirant pas perdre cet aspect à l'amplification.

 

Pour le potard pan , ça obligerait à se mettre à 4 pattes pour l'actionner et il reste la possibilité de le faire à la table en sortie, donc pas indispensable

De plus pour ceux là, qui possédaient un JamMan 1ère génération, outre le soucis au niveau de la sonorisation (j'utilisais 3 entrées sur ma table rien que pour la guitare, stéréo du multi et jamMan), c'était auparavant un travail de plus de devoir rendre mono , sans saturé la sortie, ces fichiers préalablement fabriqués. De même, on avais ce soucis, avec les fichiers wav trouvés sur le net qui sont le plus souvent stéréos.

Donc, c'est un bon point que la stéréo soit dorénavant disponible sur les JamMan, la possibilité de travailler en mono étant toujours présente, les entre gauche (left) et sortie gauche (left) étant considérées comme monophonique et traitant le signal comme tel si rien n'est pluggé dans les prises droites

 

 

 

 

 

 

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 11:59:09 ]

14
Merci Fullbazar (tardif mais sincère) pour cet éclairage stéréophonique!