Sujet de la discussionPosté le 15/11/2023 à 16:36:07Erreur 88 sur Jamman Digitech
Hello le Fofo !
pfiou ca faisait quelques années que je n'étais pas venu ici, mais quand on ne sait pas on revient à la source
J'ai acheté d'occaz une pédale Digitech Jamman malheureusement sans alim. J'avais une alim universelle dans un coin, réglée sur 9V ok, la polarité avec le + à l'extérieur ok, l'intensité un peu basse 800mA (au lieu des 1300mA requis mais à priori ca ne pouvait pas endomager la pédale, au pire l'alim). Bref, je branche et .... ben merde, tous les voyants sont alumés, erreur 88 et rien à faire.
J'ai pris un peu le temps de chercher, de tenter un reset factory en appuyant sur Store tout en rebranchant l'alim....rien.
Alors ? A votre avis ? la pédale est HS? je dois essayer une autre alim ? Une autre manip à faire ?
[ Dernière édition du message le 01/12/2023 à 09:48:19 ]
sauce
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 01/12/2023 à 10:07:05
Tu pourrais le démonter et faire des photos nettes et grandes de l'endroit du jack ?
Je ne vois pas ce qui peut se passer en brancher du DC au lieu du AC ça ne devrait pas trop faire de dégâts normalement.