réactions à la news [NEWS] [NAMM] JamMan Solo et Stereo
- 72 réponses
- 30 participants
- 32 281 vues
- 28 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kooli
https://www.thomann.fr/digitech_jamman_solo.htm
la nouvelle serie est arrivée chez thotho, sur commande.....
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
kooli
jaxapi
C'est parce qu'une fois les slots mémoires remplis, il jette le tout
comme pour ma caisse quand le cendrier est plein !!
Trève de plaisanterie, avez-vous des infos sur le nouveau looperlative lp2 ?
pif7pif
Mettre un accompagnement sur la carte SD, c'est super.
Mais si cela va sur le canal disto de l'ampli guitare... ça va pas être terrible, non ?
8oris
pif7pif
Merci pour vos conseils !
Oiseau Bondissant
http://smileys.touslessmileys.com/s68/0110/9232.gif
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Mais moins pratique à manier sur scène en même temps...
[ Dernière édition du message le 18/02/2010 à 22:18:09 ]
8oris
En fait, avec ce modèle et le stereo, je trouve la gamme quasi complète...
Oiseau Bondissant
mirak63
Oiseau Bondissant
C'est prévu pour le 9 avril 2010. Il y a donc de grandes chances que ce soient grosso modo la date de disponibilité dans les shop en Europe.
pif7pif
J'attends aussi de voir si le boss rc-2 va baisser...
pif7pif
C'est écrit sur le site de Thomann : https://www.thomann.fr/digitech_jamman_solo.htm
Oiseau Bondissant
mirak63
(plus une pédale ?
Tonka
Si tu souhaites l'utiliser pour passer des boucles stéréos ou des play backs, ou des samples, la stéréo s'impose...
Quand aux dates de sortie... on verra bien, mais y'a souvent du retard...
pif7pif
miles703
Sur une sonn, ça t'apporte un plus, à condition d'avoir l'occasion de passer des boucles stéréos, donc à priori pour du looping live pur, la stéréo ne t'apportera rien non plus...
En quoi tu vois une difficulté à passer des loops stéréo ?
Elle reste tout de même efficace pour l'utilisation en répét. Avoir un retour des des boucles sur la sono est quand même mieux et beaucoup plus pratique quand à l'utilisation d'effet !
Je parle en tant que guitariste.
[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 18:39:26 ]
rubbergodz
[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 19:01:21 ]
Denis13
Dans ce cas il faut avoir un multi en amont si on veut avoir des effets, notamment de la disto ?
Sinon ça peut s'utiliser dans une boucle fx ?
Merci !
8oris
Petite question de noob : ça se branche en façade d'un ampli ?
Oui
Dans ce cas il faut avoir un multi en amont si on veut avoir des effets, notamment de la disto ?
Oui
Sinon ça peut s'utiliser dans une boucle fx ?
Oui
Denis13
Et dans la boucle, ça s'utilise comme en façade, mais avec le preamp de l'ampli qui passe dans l'enregistrement j'imagine ?
8oris
- < Liste des sujets
- Charte