Espérons que les prix ne seront pas démentiels parce que niveau "innovation", y a pas grand chose par rapport aux autres modèles des autres marques à part la possibilité d'un stockage sur carte pour le solo...D'ailleurs, à prix équivalent, ca pourrait faire chuter les ventes de RC-2... Ca fait 5 ans que Digitech aurait du sortir ces modèles, je ne comprend pourquoi tant d'attente...
35 minutes et 99 emplacements dans une pédale que je peux mettre dans ma poche (et accessoirement sur un PB), voila ce que j'attends depuis pas mal de temps. J'm'en sers comme un outil de travail essentiellement. Faut espérer que le prix restera correct.
Salut, quelqu'un a t'il des infos quant à la date de sortie de la bête ainsi que son tarif. Je cherche un peu partout sur le net et ne trouve rien. A moins de ne pas chercher au bon endroit..... D'avance, merci.
175 livres pour la version solo ça fait environ 200 euro donc 2 euro par emplacement memoire ou 5euro71 la minute ... franchement vivement un akai headrush 3 ou un tc nova looper le solo e il restera tout seul dans sa vitrine !! (je vais encore attendre avant d'investir denouveau dans un looper !!)
175 livres pour la version solo ça fait environ 200 euro donc 2 euro par emplacement memoire ou 5euro71 la minute ... franchement vivement un akai headrush 3 ou un tc nova looper le solo e il restera tout seul dans sa vitrine !! (je vais encore attendre avant d'investir denouveau dans un looper !!)