Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Solo
Photos
1/385
DigiTech JamMan Solo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet [NEWS] [NAMM] JamMan Solo et Stereo

  • 72 réponses
  • 30 participants
  • 31 730 vues
  • 28 followers
1 [NEWS] [NAMM] JamMan Solo et Stereo
Digitech annonce deux nouvelles déclinaisons de son fameux JamMan : le Solo et le Stereo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Moi je cherchais un concurrent sérieux du RC2 pour le mettre sur mon PB et je crois qu'il vient d'arriver bravo

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12
Ha le premier JamMan... Le Lexicon, œuf Corse... Pas le Digipouet ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Espérons que les prix ne seront pas démentiels parce que niveau "innovation", y a pas grand chose par rapport aux autres modèles des autres marques à part la possibilité d'un stockage sur carte pour le solo...D'ailleurs, à prix équivalent, ca pourrait faire chuter les ventes de RC-2...
Ca fait 5 ans que Digitech aurait du sortir ces modèles, je ne comprend pourquoi tant d'attente...


 

14
35 minutes et 99 emplacements dans une pédale que je peux mettre dans ma poche (et accessoirement sur un PB), voila ce que j'attends depuis pas mal de temps. J'm'en sers comme un outil de travail essentiellement. Faut espérer que le prix restera correct.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15
Première vidéo sur le tube. La démo est nulle , j'vous aurai prévenu :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16

Salut, quelqu'un a t'il des infos quant à la date de sortie de la bête ainsi que son tarif. Je cherche un peu partout sur le net et ne trouve rien. A moins de ne pas chercher au bon endroit..... D'avance, merci.

Pourquoi 127 notes quand 4 suffisent ??!!!
17
à mon avis, on a le temps...
18
19
175 livres pour la version solo ça fait environ 200 euro donc 2 euro par emplacement memoire ou 5euro71 la minute ...
franchement vivement un akai headrush 3 ou un tc nova looper le solo e il restera tout seul dans sa vitrine !!
(je vais encore attendre avant d'investir denouveau dans un looper !!)
20
Citation de : jaxapi
175 livres pour la version solo ça fait environ 200 euro donc 2 euro par emplacement memoire ou 5euro71 la minute ...
franchement vivement un akai headrush 3 ou un tc nova looper le solo e il restera tout seul dans sa vitrine !!
(je vais encore attendre avant d'investir denouveau dans un looper !!)

Quel drôle de calcul! facepalm