Sujet de la discussionPosté le 06/07/2012 à 08:37:26Jamman solo VS ancien jamman
Bonjour je voulais savoir si cette petite nouvelle était mieux que sa grande soeur l'ancien modèle avec 2 pédale ?
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/07/2012 à 09:27:55
Salut
J'ai eu "l'ancien" jamman et le solo.
Les deux sont très bien ,aucune n'est mieux que l'autre. On retrouve des fonctionnalités sur la solo qu'on ne trouvait pas sur l'originale, et vice versa. Exemple: ce qui est cool c'est la prise Input Aux.
Quant au double tap pour arrêter une phrase, c'est un coup à prendre mais on le prend très vite...Niveau son, c'est vraiment kif kif.
merci, j'ai la FS3X donc pour l'arrêt de la solo pas besoin de 2 tap. Par contre j'ai remaqué qu'avec la solo o pouvait enregistré des boucles très courte. Avec l'ancienne nein.
Bonjour à tous,
Le sujet reprend exactement la question que je me pose.
Est-ce que d'autres différences sont à noter, hormis le format des cartes qui a changé?
(Notamment peut-être des trucs gênants qui auraient été gommé sur la nouvelle version)
Merci pour votre aide
Est-ce que d'autres différences sont à noter, hormis le format des cartes qui a changé?
Le format "double" de l'un et "simple" de l'autre, du coup pour ce dernier, certaines fonctions nécessitent des appuis longs sur le switch. Niveau défaut, je n'en ai jamais vraiment trouvé dans le Jamman classique...