Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Solo
Photos
1/385
DigiTech JamMan Solo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet Jamman solo VS ancien jamman

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 477 vues
  • 3 followers
1 Jamman solo VS ancien jamman
Bonjour je voulais savoir si cette petite nouvelle était mieux que sa grande soeur l'ancien modèle avec 2 pédale ?

2
Salut

J'ai eu "l'ancien" jamman et le solo.
Les deux sont très bien ,aucune n'est mieux que l'autre. On retrouve des fonctionnalités sur la solo qu'on ne trouvait pas sur l'originale, et vice versa. Exemple: ce qui est cool c'est la prise Input Aux.
Quant au double tap pour arrêter une phrase, c'est un coup à prendre mais on le prend très vite...Niveau son, c'est vraiment kif kif.


 

3
Salut Boris ,

merci, j'ai la FS3X donc pour l'arrêt de la solo pas besoin de 2 tap. Par contre j'ai remaqué qu'avec la solo o pouvait enregistré des boucles très courte. Avec l'ancienne nein.
4
Bonjour à tous,
Le sujet reprend exactement la question que je me pose.
Est-ce que d'autres différences sont à noter, hormis le format des cartes qui a changé?
(Notamment peut-être des trucs gênants qui auraient été gommé sur la nouvelle version)
Merci pour votre aide
;)
5
Citation de Blekky :
Est-ce que d'autres différences sont à noter, hormis le format des cartes qui a changé?

Le format "double" de l'un et "simple" de l'autre, du coup pour ce dernier, certaines fonctions nécessitent des appuis longs sur le switch. Niveau défaut, je n'en ai jamais vraiment trouvé dans le Jamman classique...