Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Testé JamManager 2.3.5 sur Sierra
Il voit le JamMan et la carte externe. Quand j'essaie de copier un loop de la librerie sur le JM: - la fenetre de copie apparait, aucun mouvement de la barre progres - la fenetre de copie disparait dans quelques secondes et la liste des loops du JM change sur "Library" - je selectionne à nouveau la liste JM - le loop n'a pas été copié ou il apparait dans la liste mais ne sonne pas **** PERIL **** Dès ce moment, JamManager ne voit plus le contenu du JamMan. Tous mes sons etaient sur la carte externe: depuis une de ces copies échouées, tout a disparu O_O Les sons sont là, le JamMan les voit, mais le programme ne montre rien.
Solution: monter la carte SD dans le Mac et éliminer le dossier correspondent à notre copie échoué (si on a tenté de copier sur la position 10, il y aura un dossier "Patch10" avec un WAV très court ou vide).
Tout ça n'arrive pas sur OSX 10.8.5: le programme fonctionne parfaitement.
**** JAMMANAGER + SIERRA = JAMMAN FILE SYSTEM CRASH **** **** NE PAS UTILISER **** **** **** **** DIGITECH, COME ON -_- THIS IS RIDICULOUS ****