Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/1005
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

aide demandée mémoire sur carte SD

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 075 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion mémoire sur carte SD
N'ayant pu installer Jammanager parce que mon ordi est un peu obsolète (et le logiciel à l'air pénible en plus), j'ai essayé comme quelqu'un l'a suggéré quelque part d'utiliser un lecteur de carte SD et de coller directement ma boucle dans l'arborescence de la mémoire externe du JamMan Stéréo.

Résultat, le sampleur me dit que l'emplacement est vide.

J'ai pourtant bien mis un fichier .wav, que j'ai renommé "phrase" en remplacement de celui que j'ai effacé.

Quelqu'un a déjà fait ça avec succès, et pourrait m'éclairer ?

Je suspecte vaguement qu'il y quelque chose à faire avec les deux fichiers .xml qui accompagnent la boucle et qui ont l'air de contenir des infos de paramétrage : patch.xml et phrase.xml.

Est ce qu'il faut les modifier, et comment ?

"Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers."

Afficher le sujet de la discussion
11
Up, même problème ! Si quelqu'un a une solution, ce serait très appréciable.

12
Longtemps après, auto-déterrage : je me réponds à moi même.
Je n'ai plus le Jamman Stéréo, qui a commencé à tomber en décrépitude, mais j'ai eu le même problème avec le Jamman Solo XT. Je n'ai toujours pas Jamman manager (dieu m'en préserve...), mais j'ai finalement réussi à coller directement des boucles dans l'arborescence de la carte SD sans ce logiciel.
Il faut avoir déjà créé une boucle, vide éventuellement, enregistrer 1 seconde de silence par exemple suffit, et la pédale crée le fichier. Ensuite lire la carte SD avec un lecteur de carte SD et remplacer le fichier "phrase" par un autre qu'on renomme "phrase" ensuite.
La subtilité, c'est que le fichier doit être un .vaw stéréo 44,1kHzt 16 bits. Sinon la pédale ne reconnait pas le fichier et se comporte comme si l'emplacement était vide.
C'est pas sorcier, en fait. Je n'avais pas lu le manuel attentivement, et j'exportais des fichiers mono en 24 bits.
(Mais je ne sais pas si ça marche sur le Jamman Stéréo, je n'ai finalement pas eu l'occasion d'essayer. Mais je suppose que c'est similaire.)

"Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers."