Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mmm... tu devrais écrire à EHX pour tirer cette histoire au clair et demander des détails sur ce qui ne fonctionne pas/pas bien ; à chaque fois que j'ai eu besoin d'eux, ils m'ont répondu.
Concernant la synchro, j'avais eu une réponse d'EHX qui confirmait qu'il valait mieux utiliser le 1440 directement à la sortie MIDI out d'autres machines lorsqu'il est utilisé en slave, plutôt qu'en fin de chaine via des MIDI thru.
C'était il y a un moment déjà, j'ignore si depuis il y a eu des mise à jour et corrections.
Salut, qu'utilisez-vous comme footswitch à brancher pour changer les boucles ?
Thomann me recommande le Digitech FS3X, mais quelle est la fonction du switch mode du coup ?
J'ai vu aussi le Hotone FS-1 Ampero Switch, moins cher.