Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Routage...

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 620 vues
  • 4 followers
1 Routage...
Salut à tous, je me demandais s'il était possible que le mixdown ne soit pas envoyé aux sorties principales mais seulement au headphone ou au monitor out. Je trouve que le clix émet un son vraiment indigeste et j'aimerais envoyer ma propre piste click via le mixdown pour une configuration live...
Merci !
Afficher le premier post
11
Dommage pour le routing, le Monitor Out aurait été plus utile sur le 45000 pour le clic.

Et ouais +1 pour un clic externe synchro en plus qui permet d'économiser une piste, voire 2 pour le Mixdown.

Hs/ Sur le Boss Rc 505, on peut couper la diffusion de la boite à rythme sur la sortie Main, pour ne l'avoir que sur la sortie casque. Le problème pour d'instant c'est qu'on a tout le reste audible. La V2 pourrait améliorer ce problème, mais la BAR restera sans doute aussi nulle.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 01:43:07 ]

12
Dommage pour le routing, le Monitor Out aurait été plus utile sur le 45000 pour le clic.

 c'est clair ! à se demander à quoi ils réfléchissent les ingés...

Et ouais +1 pour un clic externe synchro en plus qui permet d'économiser une piste, voire 2 pour le Mixdown.

 oui, 100% de cet avis, avec en plus une facilité monstre pour re-router le clic vers les in-ears ou retours pour l'ingé à la console

Hs/ Sur le Boss Rc 505, on peut couper la diffusion de la boite à rythme sur la sortie Main, pour ne l'avoir que sur la sortie casque. Le problème pour d'instant c'est qu'on a tout le reste audible. La V2 pourrait améliorer ce problème, mais la BAR restera sans doute aussi nulle.

 oui
c'est un peu tout le problème de Boss en fait (et d'autres), souvent ils veulent mettre un tas de trucs dans la même boite et le résultat est moyen sur tout, au lieu de se concentrer juste sur une fonction et de la traiter à fond
ex : la DR-880, qui est une BAR + un multi-effet de gratte + une ligne de basse + ...

un amphibie est une mauvaise voiture et un mauvais bateau !

ce qui serait vraiment bien, c'est qu'un jour un constructeur nous fasse LE looper, un haut de gamme vraiment bien pensé et conçu, qui ne fasse QUE looper mais le fasse bien, la référence quoi...