Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un Nano Looper 360 chez Electro-Harmonix

• 41 réponses
  • 19 participants
  • 14 644 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Un Nano Looper 360 chez Electro-Harmonix
Electro-Harmonix a ajouté à sa série Nano une pédale de Looper, la Nano Looper 360.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Donc du looper de base

Bah oui, c'est l'orientation du marché en ce moment... looper simples sans fioritures, ils seraient plutôt c*ns de ne pas se placer dessus aussi. Marketing en effet :noidea:.

Ils ne sont pas la pour forcement apporter quelque chose de nouveau, vu le conservatisme des gratteux c'est même plutôt souvent une erreur :-D

Les mini-loopers se vendent bien plus que les machines novatrices/originales/usines a gaz.

Citation :
Remuez-vous le cul les fabricants de pédales. On s'en fout d'avoir une jolie pédale EHX de plus pour faire joli dans le pédalier.

Malheureusement, c'est ton avis (tout a fait respectable) et je ne pense pas que ce soit celui partagé par la majorité des gratteux.
De plus, je parie qu'ils vont en vendre un paquet, vu l'explosion de la demande au niveau de ces loopers "plug-and-play", donc ils ne feront pas que joli dans un PB ;).

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 23:13:16 ]

32
Citation :
Bah oui, c'est l'orientation du marché en ce moment... looper simples sans fioritures, ils seraient plutôt c*ns de ne pas se placer dessus aussi. Marketing en effet

Positionnement donc conservateur... Quand on voit le mini looper Hotone aussi gros qu'une boîte d'allumettes, basique (et là, le basique sert la taille), EHX n'inove pas, alors qu'ils ont su créer des choses inédites, alors qu'avec l'explosion de projets solo, la quantité croissante de musiciens jouant seuls avec des loopers, il y a des besoins techniques non rassasiés, par manque d'innovation des constructeurs, un chainon manquant entre le 35000 et le ditto. Moi j'attends qu'une marque digne de ce prestige imagine, créé, invente, aille à la rencontre des besoins des musiciens.
Mais tant pis, je vais faire bosser un petit constructeur sympa, à la limite je préfère payer un mec à l'écoute plutôt qu'une marque qui radote sur les acquis, qui s'enterre sur son propre prestige...
33
Hé, un peu de respect pour Mike Matthews, il n'est plus tout jeune hein, il a le droit de ne plus être à la pointe de l'innovation 24/7 :oops2:
34
+1, il aurait tort de ne pas se reposer sur ses lauriers un ch'tit peu :boire:.
35
Ceci dit, quand on pense qu'EHX à été jusqu’à mettre son faciès sur les piles qu'ils incluent dans leurs pédales^^...

9vehbat-nsc_1.jpg
36
Bah Danelectro aussi fait des piles avec son logo (mais sans la bouille du pépère !)

danelectro-cf-2-fuzz-68950.jpg

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 09:26:07 ]

37
x
Hors sujet :
Wai ben les piles M Matthews, c'est de la merde en barre, une des bornes de la pile s'est cassée et est restée bloquée au connecteur de ma neo clone

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

38
Citation de azvedo :
Donc du looper de base. Hormis le positionnement d'une marque sur un marché précis, je ne vois pas ce qu'ils apportent. Franchement rien. Ce genre de produit basique existe à la pelle. M'est avis qu'ils ne visent que ceux qui aiment leur marque et ont envie d'un EHX de plus. Marketing, snobisme...
Remuez-vous le cul les fabricants de pédales. On s'en fout d'avoir une jolie pédale EHX de plus pour faire joli dans le pédalier. Après le 2880 et le 35000, EHX s'est placé de manière exigeante et complexe sur le marché du Looper. Ils sont devenus une référence grâce à ces deux produit. La logique de la simplification voudrait qu'ils essaient de tenir compte de ce fort acquis et qu'ils essaient une synthèse...
Au lieu de ça, ils ont d'un côté des grosses machines complexes nécessitant une pédale switch en plus du looper, et de l'autre côté, le looper total basique déjà présent sur le marché dans des versions équivalentes. Désolé, What the fuck ?

Et ben voilà... J'ai été entendu :)))
EHX passe nefin aux choses sérieuses dans le format pedalboard avec un looper qui semble prometteur :

http://www.emusician.com/gear/1332/electro-harmonix-announces-the-720-stereo-looper/55538
39
Il a l'air bien celui là! plus petit que mon headrush gris.. (par contre le son, pas sûr que ce soit mieux)
40
Bonjour, quelqu'un saurait me dire ce qui se passe quand on change de mémoire en cours de lecture?