Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Echoplex
Photos
1/26
Gibson Echoplex

Looper de la marque Gibson

Ou le trouver ?

• 37 réponses
  • 13 participants
  • 3 901 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ou le trouver ?
Bien jolie machine ! mais ou la trouver ?
en france, parait que GIBSON n'est plus distribué ! reste sur EBAY.COM mais bon c'est un peu chaud !!!
si quelqu'un a des infos !!!
merci.
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
Afficher le sujet de la discussion
21
L'electrix ce gère plutôt bien ! J'ai un pédalier midi FCB1010 pour le commander et ça fonctionne très bien ! Pour la synchr midi c'est nickel je joue avec mon frere batteur qui joue au clic, ça le fait nickel !

Pour l'impaire c'est un peu différent, on joue sur un tempo donné et hop je boucle sur du 85 bpm par exemple !

L'alim est en bonne état donc ça va je suis un peu rassuré sur le principe !

Bon bref, c'est un truc de malade !
:D:

J'en suis super content ! ;-)
22
Flag
23
J'en vends 1, avec pédalier de commande : 900 €
24
Je suis à la recherche d'un echoplex et je me permets de relancer ce post pour savoir si y'aurai personne qui aurait des nouvelles concernant les moyens de se le procurer :
- Distrib en europe
- Site Us qui le vendent
etc...

si vous avez des infos merci d'avance!
:clin:
25
Big oup!
:8)
26

Citation : Je suis à la recherche d'un echoplex et je me permets de relancer ce post pour savoir si y'aurai personne qui aurait des nouvelles concernant les moyens de se le procurer :
- Distrib en europe
- Site Us qui le vendent
etc...

Vu que cet appareil n'est plus fabriqué depuis plusieurs années, je vois mal un magasin en vendre encore. Ou alors, il aurait du soucis à se faire quant à la gestion de ses stock de manière générale ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

27
Je veux parler de l'echoplex digital pro + son grand frère (aucun sujet créé pour cet appareil donc me suis aventuré a poster par ici)
28
Pourquoi ne pas envisager un achat d'occas?
Il y en a un à vendre ici, et sur eBay parfois...
C'est comme ça que j'ai eu le mien, à un très bon prix.

Pour ce qui est des sites US, tu dois pouvoir le trouver, tu as essayé par Google?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
29
Celui qui est à vendre sur le site est déjà vendu! :8)
je crois que sur Ebay il y en a 1 ou 2 en ce moment c vrai que ça peut etre une solution mais l'acheter d'occaz aux USA j'arrive pas a me lancer... arghh..

Et malheureusement j'ai eu beau chercher ya pas vraiement d'equivalent dans ce type d'effet nan?
30
Je ne vais pas te conseiller de te lancer sur eBay, au risque d'être tenu responsable au cas où ça se passe mal ;) , mais j'en ai vu un sur eBay à un prix carrément intéressant, avec un vendeur à priori fiable...

Le mien, je l'ai acheté il y a bientôt 2 ans par ce biais, pour la somme, port compris, de 576€... Réfléchis bien, quand même.

En effet, à ma connaissance, pas de réel équivalent à l'EDP, mais tout dépend de tes besoins.
Boss a récemment sorti le FC50, qui a l'air plutôt pas mal, mais sans doute pas vraiment au niveau de l'Echoplex.

En tout cas, cet EDP, quelle machine! (je dis ça, juste pour te donner un peu plu envie... Qui a dit "sadique"?) :bravo2:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)