Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2008 à 23:51:17Probleme d écriture sur carte sd ? avec le JM4
Bonjour
Voila mon soucci:
Quand je souhaite sauvegarder une boucle sur la carte Sd
Si je le laisse en format propre au JM4 la pas de problème
ça le fait. En revanche si je souhaite sauvegarder celle ci
en .wav la ça me dit "write error carte SD" Quelqu un sait il pourquoi?
a part le fait qu il faut une carte sd , est-ce que celle-ci doit
avoir d' autres caractéristiques Précises ? je précise que j ai mis une
carte sd de 1 Go dedans .
J'ai pas essayé d'autre carte. Biensûr j'ai essayé les 2 postions de l'onglet de protection
C'est une 2 Go toute neuve achetée axprrès pour sa majesté JM4 et ça me fait un peu suer d'en acheter une autre.
Merci!
0
phooey
631
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 19/08/2009 à 09:21:01
Etrange, il y a peut etre certaines marques de cartes qui ne fonctionnent pas avec le JM4. Ca doit pas être bien compliqué, tu vas finir par trouver !