Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 JM4 Looper
Photos
1/469
Line 6 JM4 Looper

Looper de la marque Line 6 appartenant à la série Stompboxes Modeler

Sujet Sait-il jouer du wav depuis la carte SD ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 328 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sait-il jouer du wav depuis la carte SD ?
Salut :),

Voilà donc: Sait-il jouer du wav depuis la carte SD ?

Car il m'intêresserait en complément du bouclage trad pour de la lecture de Playbacks wav stokés sur SD
mais sans avoir un temps de chargement entre les fichiers
( donc simplement selectionner et faire jouer).

D'autre part, le son de reproduction d'un tel fichier est-il de qualité CD sans coloration.

Troisièmement, à priori il y a 2 pistes et non 1 seule :oo:
1 pour song/drum (normal) avec en plus 1 pour la guitare et 1 pour voix/aux/wav

(ce que j'ai lu dans le manuel: Il y a un réglage du niveau de lecture de l’enregistrement pour chaque).

C'est un peu obscur cette histoire d'overdub à 3 canaux réglables

Voilà mes questions :P:
Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
reste le problème du déclenchement par pédalier, et apparemment le transfert usb/ordi se fait pas sans heurts.., mais bon à voir... (je vois plus 300€ que 200)
piste à creuser.

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



12
Oui mais là je pense que tu "veux" trop de choses à la fois dans une seule bécane mrgreen . Pour faire ce que tu veux le plus facile à mettre en œuvre reste un ordinateur, avec Reason par exemple (le module Dr.Rex pourra te permettre de déclencher autant de sons que tu veux, pour peu que ton pédalier midi suive). Et tu pourras assigner le click où tu veux, toujours à condition que tu aies plusieurs sorties sur ta carte-son.
L'avantage du DP-01 et consorts, c'est que tu peux laisser le batteur le gérer pour les séquences. Et toi tu t'occupes juste de tes samples avec une autre machine.