Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2022 à 10:40:30Problème pigtronix Infinity 3
Bonjour à tous!
J'ai 2 soucis très différent avec la pigtronix infinity 3.
Le 1er, quand je suis synchroniser via un cable midi avec une drumbrut impact je ne peux plus utiliser les 2 canaux de loops. je ne peux utiliser que le canal 1 (loop1), impossible d'avoir donc 2 boucles séparer pour les enchainer. ce qui est assez problématique. il y a t'il un réglage, une manip sur le pigtronix à réaliser? ou est-ce un problème de synchronisation avec le drumbrute?
2ème soucis, plutôt informatique. Je suis sur apple (MacBook Air) et je n'arrive pas à installer l'application. J'ai bien suivi les instructions qu'ils envoie avec le paquet d'installation disponible sur le site pigtronix. Cependant il demande un code utilisateur à rentrer dans le terminal pour finaliser l"installation. Je rentre mon code d'ordinateur celui que j'utilise pour installer les autres appli mais ça ne fonctionne pas. peut-être que je ne rentre pas le bon code?
please help me!! merci d'avance
Ci dessous la procédure recommandé par pigtronix :
Instructions for Installing Infinity 3 Looper on MAC OS
Connect your Infinity 3 Looper to 18V power supply.
Connect your Infinity 3 Looper to your computer via USB.
Open “LooperMain.pkg”
Navigate to System Preferences → Security & Privacy.
Click the lock to make changes.
Navigate to the General tab.
Click “Open Anyway” next to message: “LooperMain_0915.pkg” was blocked from use because it is not from an identified developer.
Click Open on the dialogue box. Then follow the instructions in the installer.
Note: LooperMain will show up in your Applications folder but clicking it will not open the application.
To open the Infinity 3 app, open Terminal and enter:
sudo /Applications/LooperMain
10.) Terminal will ask for your user password. Enter it and the app will launch. It may take 15-30 seconds for this process to initialize.
Note: The Infinity 3 app will not run unless the Infinity 3 pedal is connected via USB.