Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pigtronix Infinity
Photos
1/289
Pigtronix Infinity

Looper de la marque Pigtronix

Prix public US : $449 incl. VAT

Sujet PIGTRONIX INFINITY LOOPER ou BOOMERANG III

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 5 349 vues
  • 11 followers
1 PIGTRONIX INFINITY LOOPER ou BOOMERANG III
Bonjour,
je cherche des infos sur ces deux machines...
Quelqu'un les aurait comparé ?
laquelle choisir ? Auriez vous des avis sur l'une ou l'autre ou les deux ?

merci

Bruno

[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 17:25:09 ]

2
Salut,

Il y a beaucoup de discussions en anglais. Globalement ce que je retiens c'est qu'en terme de souplesse et de capacités le boomerang est supérieur mais il a un énorme point faible : pas de stockage possible des boucles enregistrées, ni la connectique qui permettrait de transférer des fichiers sur un ordinateur.

Le pigtronix peut stocker neuf boucles il me semble. Je n'ai pas bien compris s'il offre des boucles totalement indépendantes en mode parallèle en plus du mode synchronisé ou si le mode parallèle est basé sur des multiples, où la 2ème boucle est un multiple de la première: 2x, 4x, ou 6x.

Chaque looper a ses limitations et ça donne un peu le tournis...quelle utilisation veux-tu en faire? du live, pour le studio, pour poser des idées?

3
je peux répondre pour la mémoire de la pig:
tu peux sauvegarder 9 banks de 2 boucles, les boucles pouvant être en série, en parallèle, asynchrone (completement indépendante) ou synchrone ( multiple jusqu'à 6).
tu peux exporter les boucles sur un pc et inversement.
;)
4
Bonjour,
merci, mon utilisation serait pour du live...d'où mon attirance pour le boomerang...le stockage n'est pas ma priorité...
5
et bien n'hésite pas... vise le boomerang!
6
ok merci...mike m'a répondu pour l'acheter en direct...;)

merci beaucoup

Bruno
7
Je possède le Boomerang 3 + le SideCar et je dois avouer que même si de base le Boomerang 3 est génial, le SideCar multiplie le plaisir d'utiliser ce looper et j'irais même jusqu'à dire que c'est dommage d'acheter le Boomerang 3 sans le SideCar!

Grâce au SideCar, on a accès à 2 boutons bonus de plus (et c'est juste énorme pour le live!!!), à un bouton stack, un autre play/stop et un troisième pour effacer/effacer tout.

Cette semaine je mets mon Boomerang à jour avec la version 3: synchro midi. Et avec l'octatrack, ça va être une véritable boucherie :oo::aime:
8
holy shit! vous avez l'octatrack aussi?

9
L'octatrack peut servir de looper guitar aussi ?
10
bonjour,

je voulais savoir si le volume de sortie de chaque loop (1.2.3.4?)peuvent être réglés séparément?