Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fiabilité du AEROS LOOP

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 026 vues
  • 5 followers
1 fiabilité du AEROS LOOP
Bonjour.

Que se passe t-il entre le AEROS LOOPER et moi. Dans mon précèdant message je vous expliquais que j'avais commandé le looper directement sur le site SINGULAR SOUND. Je l'ai bien reçu, mais, mauvaise surprise, celui-ci ne s'allumait pas. Je précise qu'il ne s'agit pas d'un problème de l'alimentation, celui fonctionne bien sur mon BEATBUDDY.
Jay, de SINGULAR SOUND, s'excuse pour ce problème et me propose de m'en faire envoyer un autre, sans faire d'échange, et en me disant qu'il me remboursera les frais douaniers que je vais devoir repayer. Cool Jay, beau geste commercial.
Je viens de recevoir mon nouveau, et donc deuxième LOOPER AEROS. Je dois avoir une malchance incontestable, celui-ci ne fonctionne pas non plus.
Même problème, il ne s'allume pas, et la je commence à me poser des questions. Soit je suis très nul, et je ne sais pas brancher l'appareil, soit j'ai une malchance qui me poursuit, soit il y a un gros problème de fabrication dans les usines chinoises, et donc une fiabilité qui n'est pas à la hauteur.
Qui d'entre vous, a eu le même problème ? Et comment celui-ci a t-il été résolu ?
J'ai recontacté le support de la marque, et j'attends une solution. Je ne veux pas annuler mon achat, parce qu'il n'y a pas de looper aussi performent sur le marché, je pense , j'espère que ce problème est très rare, sinon, SINGULAR SOUND n'est pas fiable.
Afficher le premier post
11
Bonjour

J'ai recu mon nouveau Aeros :) et pareil .. il s'allume pas..
J'ai tester le transfo et celui ci a une polarité centre et non pas externe!! c'est l'inverse de ce qu'il faut ! pourtant les dessins sur le transfo indique bien + a l'extérieur ...
Donc en inversant les fils du transfo ca fonctionne... mais bon ..

Je leurs ai dit ils doivent m'envoyer un nouveau transfo..

;)