Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom MS-90LP+
Photos
1/3
Zoom MS-90LP+

Looper de la marque Zoom appartenant à la série MS

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Un looper rejoint la série MultiStomp de Zoom

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 278 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un looper rejoint la série MultiStomp de Zoom
350983.jpg
Avec sa nouvelle pédale, Zoom propose un looper à cinq foot switches qui traite le signal sous 32-bit à virgule flottante.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est un Looper de bureau ou pour pedalboard ? Car je me vois mal utiliser les touches noires avec les pieds.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3
Faut quitter les rangers et le piloter du bout de l'orteil...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4
On peut se baisser sur un pedalboard, sinon on fait comment pour tourner les boutons ?
Il y a le switch au pied pour une partie des fonctions et les autres pour le reste, c'était déjà comme ça dans leur génération précédente de pédales (j'utilise la MS70 depuis des années et c'etait tres bien).

[ Dernière édition du message le 09/12/2024 à 15:31:17 ]

5
Citation :
Faut quitter les rangers et le piloter du bout de l'orteil...

ou le piloter en MIDI.
Pas mal, asez innovant, et il garde les loops en mémoire, jusqu'à 100 !
Bon, la couleur Shrek...
6
Citation de Azimut2 :
C'est un Looper de bureau ou pour pedalboard ? Car je me vois mal utiliser les touches noires avec les pieds.

Toutes non, mais les essentielles, celles du bas, probablement.

Après, c'est toujours le dileme entre compact & léger ou ergonomique et encombrant. Pas sûr que ça soit l'outil de prédilection de Rico Loop ou de KT Tunstall, mais pour qui veut ajouter un petit looper puissant dans son pedal board... pas besoin du volume d'un RC-20 ou 30.
7
Il ne reste plus qu'à Zoom à créer un ampli à modélisation comme le Spark ou les thr.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

8
En attendant l’ampli, il y a la MS-80IR+ :bravo:
9
Citation :
On peut se baisser sur un pedalboard, sinon on fait comment pour tourner les boutons ?
Il y a le switch au pied pour une partie des fonctions et les autres pour le reste, c'était déjà comme ça dans leur génération précédente de pédales (j'utilise la MS70 depuis des années et c'etait tres bien).

Non l’idée est bien de contrôler au pied les touches noires. Sur l’ancienne version (MS50G/MS70CDR/MS100BT) c’était des boutons manuels, mais certains petits malins avaient créés des pièces imprimées en 3D pour les transformer en footswitchs de fortune. Zoom a repris l’idée visiblement pour intégrer ces boutons périphériques en footswitchs (vu le look c’est évident qu’ils se sont inspiré de ce bricolage). A voir cependant si c’est pas trop galère à l’usage ⁽ça reste un looper compact)

P1010193.jpg
83e9371d4219ce1f6210bc89e22a5fb6_display_large.jpg