Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Sonoita
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
4Posté le 09/12/2024 à 15:30:48
On peut se baisser sur un pedalboard, sinon on fait comment pour tourner les boutons ?
Il y a le switch au pied pour une partie des fonctions et les autres pour le reste, c'était déjà comme ça dans leur génération précédente de pédales (j'utilise la MS70 depuis des années et c'etait tres bien).
C'est un Looper de bureau ou pour pedalboard ? Car je me vois mal utiliser les touches noires avec les pieds.
Toutes non, mais les essentielles, celles du bas, probablement.
Après, c'est toujours le dileme entre compact & léger ou ergonomique et encombrant. Pas sûr que ça soit l'outil de prédilection de Rico Loop ou de KT Tunstall, mais pour qui veut ajouter un petit looper puissant dans son pedal board... pas besoin du volume d'un RC-20 ou 30.
On peut se baisser sur un pedalboard, sinon on fait comment pour tourner les boutons ?
Il y a le switch au pied pour une partie des fonctions et les autres pour le reste, c'était déjà comme ça dans leur génération précédente de pédales (j'utilise la MS70 depuis des années et c'etait tres bien).
Non l’idée est bien de contrôler au pied les touches noires. Sur l’ancienne version (MS50G/MS70CDR/MS100BT) c’était des boutons manuels, mais certains petits malins avaient créés des pièces imprimées en 3D pour les transformer en footswitchs de fortune. Zoom a repris l’idée visiblement pour intégrer ces boutons périphériques en footswitchs (vu le look c’est évident qu’ils se sont inspiré de ce bricolage). A voir cependant si c’est pas trop galère à l’usage ⁽ça reste un looper compact)