Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sa va sa commence à prendre forme (la premiere version était vraiment dégueux ;) ), j'attend la voix pour donner un avis complet .
0
arnold rapido
1299
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32Posté le 31/12/2005 à 19:00:55
Tous mes voeux "pitchesques" pour cette nouvelle année crazymoog
0
https://www.facebook.com/arnold.rapido
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33Posté le 01/01/2006 à 13:35:01
merci mon copain d'ordi bonne année à toi aussi et bonne créativitée pour 2006. mais surtout d'la thune grace à la zic ;). Et pareil pour tout ceux qui passeront par ici
Sinon comme bande sonore pour un film comique des 80's avec steve guttenberg dans le premier role...ou il se fais poursuivre par les mechants dans un banquet de mariage et il renverse les assiettes et le gateau de la mariée LOL
nan je deconne il est bien ton son..surtout l intro j adore... 2 3 bpm de plus auraient pas été de refus mais bon .. on peux pas tout avoir dans la vie :p
0
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
38Posté le 02/01/2006 à 11:03:16
Merci les gars, pour les bpm c'est pas trop un problème ça, avec un logiciel de mix ça peut s'arranger .merci MasterkingDigital bonne créativitée à toi aussi D'autres avis sur se track en construction?
Salut tout l'monde il semblerait que 2006 soit une bonne année. Je suis invité à une émition de radio Mercredi 04/01/06 à partir de 21H00. C'est sur www.lookradio1.com Nous allons parler de mon parcours et de mes projets. en présence de labels