Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Don't let me down

Compo de mejazzz dans le style Vos Compos Lounge, issue de l'album Electro thingies

Avis techniques :
Avis artistiques :

Pour L C Groove & pour vous?

• 57 réponses
  • 11 participants
  • 1 343 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pour L C Groove & pour vous?
:fete: Un pti track que jai fais pour L , c'est encore en chantier mais vous en pensez quoi?
Afficher le sujet de la discussion
31
Sa va sa commence à prendre forme (la premiere version était vraiment dégueux :oops: ;) ), j'attend la voix pour donner un avis complet :mrg: .
32
:coucou:

Tous mes voeux "pitchesques" pour cette nouvelle année crazymoog

:boire: :fete: :boire: :fete: :boire: :fete: :boire: :fete:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

33
:bise: merci mon copain :fete: d'ordi :D: :fou: :boire: :fete: bonne année à toi aussi et bonne créativitée pour 2006. :fete: :fou: :boire2: :lol: mais surtout d'la thune grace à la zic ;). Et pareil pour tout ceux qui passeront par ici :D: :boire:
34
Bonne année à tous les amis du groove :lol:
35
A toi Crazymoog ! ! !
Tous mes voeux de bohneur musicale. :ange:
36
Bonne Année le fou du moog :D:
http://www.myspace.com/zackumo
37
C pas mal ... pour les breakeurs surtout...

Sinon comme bande sonore pour un film comique des 80's avec steve guttenberg dans le premier role...ou il se fais poursuivre par les mechants dans un banquet de mariage et il renverse les assiettes et le gateau de la mariée LOL

nan je deconne il est bien ton son..surtout l intro j adore... 2 3 bpm de plus auraient pas été de refus mais bon .. on peux pas tout avoir dans la vie :p
38
:pong: Merci les gars, pour les bpm c'est pas trop un problème ça, avec un logiciel de mix ça peut s'arranger :D: .merci MasterkingDigital bonne créativitée à toi aussi :clin: D'autres avis sur se track en construction?
39
Salut tout l'monde il semblerait que 2006 soit une bonne année. Je suis invité à une émition de radio Mercredi 04/01/06 à partir de 21H00. C'est sur www.lookradio1.com :D: Nous allons parler de mon parcours et de mes projets. :D: :fete: en présence de labels :D:
40
Et :up: des avis des critiques des commentaires?