Avis compos
- 45 réponses
- 16 participants
- 2 771 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2004 à 20:42:36Avis compos
Hello à tous,
un p'ti titre po fini encore...mais j'bloque un peu alors j'viens prendre la température en attendant des zicos pour rejouer tout ça en live... à vot' bon coeur...
PS.- ya un type dedant : il aime bien se taper sur les joues... ya des fous quand même...
Do
un p'ti titre po fini encore...mais j'bloque un peu alors j'viens prendre la température en attendant des zicos pour rejouer tout ça en live... à vot' bon coeur...
PS.- ya un type dedant : il aime bien se taper sur les joues... ya des fous quand même...
Do
prokofief
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 09/07/2004 à 19:54:25
A croire que les gens n'ont vraiment pas d'oreille, pas de digne culture... comment défendre de la telle chiotte signée Do? par solidarité AFienne ridicule? c'est mielleux, ca vole pas haut et ca ne vise pas haut... coté guitariste, ok t plutot doué, mais ca manque de pêche, de fougue; tu as la gratte bavarde de façon stérile... tu places ta gratte-solo sans grande confiance sur le morceau, sans réelle conviction... Le beat est guignolesque, avec une vieille allure de beat qui se ramène croyant qu'il est sympa alors que son entrain ne nourrit que du vide. Ton truc, c'est du son 90's prémaché. Un laidron muscial absurde. Que dire de plus? Quand j'entends ta ptite loufoquerie je deviens bien plus indulgent envers pas mal d'anciens tracks de gars comme les Masters at Work que je jugeais déjà inutiles par rapport à toute la somme de talent réunie auparavant dans le jazz-funk et le bon disco.
De surcroit, entre nous, ton titre là "shred in the house" ca veut dire quoi là t'as bu? où t'as vu du shred(et où t'as vu un bon esprit house dans ce que tu produis?) là? moi ce que je vois surtout, ou plutot ce que j'écoute: c'est un guitariste tout fiérot de sa technique rapide et blablatante, c'est du Georges Benson du sous-pauvre servi en conserve... (putain et viens pas me dire Georges il fait du smooth... c'est bon je suis au courant, il a même smoothé sa face au lifting, mais qu'importe lui au moins, il a sur faire des tracks vraiment kiffants et originaux)
Au fait donc, ne croies pas que j'ai pris peur de ta face, le Do, moi je suis prêt quand tu veux à te retourner sur la place publique virtuelle mais en même temps je comprends que l'endroit et le sujet du tread sont un peu malvenus et innapropriés par rapport aux choses accablantes que j'aurais à ta dire.
Moi ce que j'aimerais, c'est un trhead rien que pour nous deux , un ptit ring à la bon pote, un terrain vague reculé sur AF pour toi et moi. mais bon chuis sur que certains crieraient au scandale si un thread de ce type venait à naitre...
P.S. La fiche à la skyblog t'étais vraiment pas obligé... remarque sans ça je ne pourrais pas te dire que ta face de vieux bo-goasse placide a l'air d'une prétention et d'une suffisance monstres au naturel... mon ptit Cricri d'amour d' "Helene et les garçons", on t'a retrouvé Sebastien Rock!!! ..... et aussi, oui, ta meuf, jespere qu'elle a pris un peu de poids depuis la foto, ca c un commentaire perso... et puis sa coupe de tass' démodée fouette pas mal, voilà
De surcroit, entre nous, ton titre là "shred in the house" ca veut dire quoi là t'as bu? où t'as vu du shred(et où t'as vu un bon esprit house dans ce que tu produis?) là? moi ce que je vois surtout, ou plutot ce que j'écoute: c'est un guitariste tout fiérot de sa technique rapide et blablatante, c'est du Georges Benson du sous-pauvre servi en conserve... (putain et viens pas me dire Georges il fait du smooth... c'est bon je suis au courant, il a même smoothé sa face au lifting, mais qu'importe lui au moins, il a sur faire des tracks vraiment kiffants et originaux)
Au fait donc, ne croies pas que j'ai pris peur de ta face, le Do, moi je suis prêt quand tu veux à te retourner sur la place publique virtuelle mais en même temps je comprends que l'endroit et le sujet du tread sont un peu malvenus et innapropriés par rapport aux choses accablantes que j'aurais à ta dire.
Moi ce que j'aimerais, c'est un trhead rien que pour nous deux , un ptit ring à la bon pote, un terrain vague reculé sur AF pour toi et moi. mais bon chuis sur que certains crieraient au scandale si un thread de ce type venait à naitre...
P.S. La fiche à la skyblog t'étais vraiment pas obligé... remarque sans ça je ne pourrais pas te dire que ta face de vieux bo-goasse placide a l'air d'une prétention et d'une suffisance monstres au naturel... mon ptit Cricri d'amour d' "Helene et les garçons", on t'a retrouvé Sebastien Rock!!! ..... et aussi, oui, ta meuf, jespere qu'elle a pris un peu de poids depuis la foto, ca c un commentaire perso... et puis sa coupe de tass' démodée fouette pas mal, voilà
inzemix
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 09/07/2004 à 20:09:10
Que viens foutre la meuf a do ds ce thread?? on dirait une cour de récré :" et ta mere.. et ta soeur.. et ta meuf... et ton short est pas beau et bouh mm pas peur et pis turlututu tupuducu chapo pointu! enfin bref, ca me rend pas nostalgik de mes années colléges...
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 09/07/2004 à 20:26:03
Citation : Que viens foutre la meuf a do ds ce thread?? on dirait une cour de récré :" et ta mere.. et ta soeur.. et ta meuf... et ton short est pas beau et bouh mm pas peur et pis turlututu tupuducu chapo pointu! enfin bref, ca me rend pas nostalgik de mes années colléges...
Ha ha ha inzemix : on dirait que tu n'as pas encore fait la connaissance de Procto....
;)
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Anonyme
521410
26 Posté le 09/07/2004 à 20:41:57
Citation : et puis sa coupe de tass' démodée fouette pas mal, voilà
pour avoir dit ça, tu serais en face de moi : tu serais déjà mort - que tu m'insultes, insultes les autres c'est une chose et un fait mais quelqu'un qui ne t'a rien fait, là tu mérites le ring dont tu parles mais tu es trop lache pour le faire en vrai - c'est bien pour ça que tu précises virtuel... ma petite fiottebooz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 09/07/2004 à 20:42:54
c'est de la belle compo,comme certain je pense qu'il faudrai peut etre retoucher la batterie.j'adore l'esprit .....une autre stp.
en plus j'adore proko qd il part ds son trip a la mords moi le noeud,il est trop fort pour faire demarrer la haine!!!mais bon c'est son "job" en fait ca manquait un fake comme lui!!!est ce qu'un morceau d'AF a trouvé grace a ses yeux?(dites moi vite lequel!!)
encore pour la compo
en plus j'adore proko qd il part ds son trip a la mords moi le noeud,il est trop fort pour faire demarrer la haine!!!mais bon c'est son "job" en fait ca manquait un fake comme lui!!!est ce qu'un morceau d'AF a trouvé grace a ses yeux?(dites moi vite lequel!!)
encore pour la compo
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
Anonyme
521410
28 Posté le 09/07/2004 à 20:46:20
Vas voir chez Dead, il a fait un bon titre - thanks amigo, c'est vrai qu'il aime bien foutre le bordel ce naze il en est tordant quant on le lit...tout plein de contradictions mais j'ai promi alors... je ...mais c'est dur car c'est un plaisir pour moi de le reprendre points par points et le démonter... mais à la longue, ça devient trop facile, y tien po la distance le petio !
comme dit B7 et il a surement raison : ne lui préttons pas attention il s'arretera tt seul... proko, j'aime bien qt tu viens me décrotter le cul, t'aime tellement la merde que c'était devenu une joie de te faire plaisir... adios bléreau
comme dit B7 et il a surement raison : ne lui préttons pas attention il s'arretera tt seul... proko, j'aime bien qt tu viens me décrotter le cul, t'aime tellement la merde que c'était devenu une joie de te faire plaisir... adios bléreau
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 09/07/2004 à 20:51:42
Pas trouvé de "dead" ds les membres,donc pas de compo a ecouter.proko le proctologue ou sont tes compos?
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
Anonyme
521410
30 Posté le 09/07/2004 à 20:58:59
Ah vi ! au fait, tu peux bien sûr répondre, c'est ton droit, mais saches qu'à la simple lecture de ton pseudo, mes yeux glisseront dessus comme a la vue d'une... nan ça j'peux pas le dire... (mais t'avais l'air d'y tenir poutant) alors "bon vent" (si t'es capable de comprendre) et fait bien mumuse derrière ton écran
- < Liste des sujets
- Charte