Sujet Avis compos

• 1 follower
1 Avis compos
Hello à tous,
un p'ti titre po fini encore...mais j'bloque un peu alors j'viens prendre la température en attendant des zicos pour rejouer tout ça en live... à vot' bon coeur...
PS.- ya un type dedant : il aime bien se taper sur les joues... ya des fous quand même...:mrg:
Do
Afficher le premier post
Ce que fait Do est influencé Calif'. on aime ou on n'aime pas ; il est clair qu'en France, peu de gens apprécient. c'est aussi qu'ils ne connaissent pas. si certaines personnes n'aiment pas ce style de musique, je ne comprends pas qu'ils perdent leur temps à le descendre. je n'aime pas Aldo Romano, si je le dis, c'est bien sûr parce que j'ai écouté un petit paquet de titres sur lesquels il joue, parce que je l'ai vu en concert ; je peux argumenter là-dessus. ce n'est pas pour autant que je vais aller le voir pour l'insulter. quel intérêt ? je vais le traiter de connard, je vais lui dire d'arrêter de me pourrir les oreilles, il va sans doute me foutre son poing sur la gueule, je vais lui donner un coup de tatanne dans le zguègue, il va m'arracher une oreille, et puis sur la fin, je vais réussir à lui piquer son blouson. c'est une façon de voir les choses. çà prouve une chose de manière indiscutable : j'aime la castagne. mais çà n'a rien à voir avec de la musique.

personnellement, je me range du côté des gentils (et j'ai pas besoin d'être vieux pour çà :clin: ), alors voilà ce que je fais : je ne vais pas le voir en concert, je n'achète pas les disques sur lesquels il apparaît. point. c'est une question de savoir-vivre en communauté. de respect, même si le mot ne me plaît pas, parce qu'il est utilisé à tort et à travers par certains rappeurs (pas tous, heureusement) qui justifient leur méchanceté et leur intolérance par le fait qu'ils ont soi-disant souffert.

pour finir et pour les énervés du ciboulot : lisez "De l'esprit des lois" (Montesquieu), c'est toujours d'actualité.

dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).

Citation : lisez "De l'esprit des lois

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bise: :bise: :bise:

génial !!!

Citation : Vincent, laisses ce sont des gosses qui ne comprennent rien à rien, qui ne savent pas lire, qui croient encore révolutionner le monde, ...

C'est clair qu'avec ton conformisme musical, c'est pas un gars comme toi qui va révolutionner quoi que ce soit :clin: !

Citation : J'ai bien vu que le dépoussierrant à laché un peu de vocabulaire à en croire la taille de son speech ( qui à dù être rédigé par proko ).

Proko et moi sommes peut-être frangins mais je peux t'assurer qu'il n'a jamais écrit à ma place :non: ...

Je trouve vraiment bien vu et d'une maturité rare la facon dont tu as de refuser de nous lire. "je n'écouterai aucune critique", en voilà une belle philosophie :bravo: . Du coup je me sens bien faible à lire tes posts en entier et à rigoler sur les photos de ton profil :mdr: .

Citation : tu me fait penser a tous ces djeuns(et oui je suis un "vieux"!)qui posent pour des photos de pochettes en prenant l'air hyper mechant genre tueurs de films americains,parce que c'est la mode

Alors la t'y es pas du tout! Booz tu verrais la face à Proko, crois moi qu'il n'a rien à voir avec ce style de gars! Franchement tu sais pas de qui tu parles! Proko c'est une crème! Seulement il a une franchise qui peut être déroutante si on n'est pas habitué. Sinon tu as raison, c'est franchement un bon musicien.

Gunico, je comprends bien (et je suis d'accord pour le galvaudage du mot respect). Je ne dis pas qu'il faut insulter systématiquement tout ce qu'on aime pas. Seulement je pense qu'un thread intitulé "avis compos" ne doit pas servir qu'a recevoir des avis positifs. J'ai écouté le morceau de Do, je n'ai pas aimé. Je balance un post qui dit que je n'aime pas, avec les raisons qui expliquent mon avis, sans insultes. Après ça, Do, échaudé par un autre thread :x: , prend la mouche :((( et commence à dire n'importe quoi sur moi et mon frangin. Tu veux qu'il se passe quoi après ça? :???:

Les gars, vous avez pas l'air de comprendre: tous nos propos sont justifiés, tout ça sort de notre bouche tout simplement parce qu'on le pense !!!! On dit pas ça pour "faire style" ou pour se prouver qu'on est des hommes. Comme vous avez du le constater, on se fout de l'image que l'on peut donner ici, et à l'inverse de quelques uns ici, on a élaboré aucun plan de carrière sur AF!
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.

On peut faire carriere a AF?je depose mon curriculum!!!!!
:boire:
:coucou: Do , va faire un p'tit tour la ; j'me rends compte d'un truc a;c marrant
Yo Inzemix !! :boire: killer !
PS-. pour l'autre titre, à propos du mix, il ne me restait qu'un mp3 que j'ai du reconvertir en format aif. puis le rééxporter en mp3 alors po facile de ratrapper ça... :( mais je ne capitule pas... c'est un bon défit pour celui qui n'est pas ingé son... merci qt même c'est cool.

Gunico, sans dec, depuis que je te connais : ya pas, t'aurais été un champion du temps des chevaliers de la table ronde... :mrg: - c'est toi qui porte des chemises à jabots qt on se voit pas avoue... :diable: t'es pas inscrit ds un club d'escrime par hazard ? :tourne:

Booz : :up:

cedar, t'as écris en français ? parce que là j'ai rien pu lire... bah ! de toutes façons c'est pas bien grave, vu ce que je vous ai répondu avt... et puis ouvres donc un thread "l'acid jazz pue ainsi que ceux qui le font" petit planqué va !