Sujet de la discussionPosté le 04/06/2012 à 19:41:35Que choisir
Bonjours, une petite question poser sur le post du dessus mais avec plus de précision. Qui a déjà vu tourner ces machines ou s'en est déjà servie pour donner un avis.
Je recréer un post car je cherche des lyres led RGBW avec zoom neuf ou d'occasion a 1500e max et sachant que la bt-91L3 rendre dans les critères je demande des avis. Si vous avez d'autre model avec avis et comparaison n'hésité pas. Je cherche aussi des lyres led RGB (W) faisceau 8° style beam. Je précise que sa serai pour une utilisation extérieur en grande partie et un peut d’intérieur. E la fréquence d'utilisation a 1 fois tout les week end grand max.
Merci d'avance
De ce que j'ai pu lire la A7 rgb ambre et blanc froid. Pour mon utilisation je veut les deux serré et large. Vous connaisser un peut britec? C'est belge ou chinois?
Bon ok tu me crois pas mais c'est une RGB
Il y a un canal correcteur CTC mais pas de leds ambres ou blanches!
La briteq je l'ai vue au prolight, enfin la version identique Showtec. Cette lyre est pas terrible. Elle me paraissait encombrante pour une lyre de ce type. Le mélange de couleur est pas excellent et le faisceau pas super propre avec le zoom. Mais bon je l'ai vue un plein jour en projection sur un mur donc pas les conditions idéales.
oui ca reste un produit chinois bien que Briteq choisit de bon produit depuis quelques temps. Si j'étais dans ton cas je prendrais de 3*84 car elles sont super bien. Le zoom est un peu superflu sur ce type de projo. Tu l'utiliseras tout le temps en serré...
Je pense même qu'il y a des lentille pour ouvrir le faisceau des 3*84 donc a la limite pour des application ou c'est vraiment utile tu les changes.