Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Coemar CF7 HE
Photos
1/4
Coemar CF7 HE

Lyre de la marque Coemar

Vos avis sur le Coemar CF7 HE

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 749 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vos avis sur le Coemar CF7 HE

Bonjour à tous les AFiens !  icon_mrgreen.gif

Je crée ce tread pour avoir des avis concernant cette lyre.

J'ai déposé une demande d'avis il y a quelques semaines mais aunun avis n'a été donné. J'ai lu les caractéristiques et elles me conviendraient parfaitement pour l'utilisation que je pense en faire. Le seul bémol auquel je pense, c'est le bruit de la ventilation.

Je tiens à vous dire que j'ai également repéré la Coemar CF1200 HE mais je pense cependant que les 700 watts en MSR seront plus appropriés à mon utilisation contrairement aux 1200 HMI du CF1200 HE.

Alors, lachez vos avis concernant ces bécane (avec modération quand même) !

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 09:04:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Oui, Clowny, je prends en compte votre message et le fait que je n'intervienne que lorsque je maitrise le sujet. Cependant, j'aimerais bien que certains membres arrêtent de se foutre de moi ou de me remballer dès que je dis quelque chose.

Exemple de sujet : https://fr.audiofanzine.com/machine-a-effets-light/forums/t.495861,photos-de-machines-a-fumee.html

Je prends également en compte le fait que les vidéos de Martin n'ont aucun intérêt si ce n'est de montrer les caractéristes.

Je pars donc sur du Kr.

Merci à vous, Clowny 

icon_boire.gif

12

Hors sujet :

Tu veux que les gens arrêtent de te chambrer mais regarde un peu les posts et sujets, tes réactions sont puériles.

Tu ne doit pas avoir plus de 15/16 ans et tu veux acheter des machines qui vont te couter entre 5000 et 10000 euros? Voir plus.C'est l'investissement que cela représente avec les flight, lampes neuves, machines révisées...

Donc franchement, pose toi un coup, lâche le forum quelques temps et essaie de grandir un peu.

Reviens ensuite pour participer au forum, en respectant les autres membres, sans vouloir trop en faire, et en ne posant des questions QUE si elles sont fondées et utiles à toi ou au autres.

Bref je pense que l'on t' acceuillera tous ici convenablement si tu cesse de mitonner.

Www.myspace.com/gormzlelighteu
13
x
Hors sujet :
Citation :
Citation de jomo59 :

Bon allez, tu fais quoi comme prestas? Montre! On veut voir...
http://www.light-sono-land.2.sitew.com/#Mes_Creations.I

Moui bon, c'est de la doc Martin... en quoi ça représente ce que tu fais?

Citation :
j'aimerais bien que certains membres arrêtent de se foutre de moi ou de me remballer dès que je dis quelque chose.
Et bien dans ce cas cesse de publier à tout va, sans intérêt, sans but... on dirait que t'as rien à dire mais que tu poste parceque tu t'emmerde... Et cesse aussi de harceller tout le monde en privé sans raison aussi...
Il suffit de regarder partout sur ce forum pour constater l'évidence du fait qu'on passe tous du temps à renseigner des gens et à se renseigner nous même auprès de la communauté d'AF avec bienveillance, et entre personnes de tous niveaux de compétences, de tous âges et de tous moyens dans le domaine de la lumière. Tu es l'un des rares en de nombreuses années qui arrive à t'attirer les foudres d'une grande partie des membres juste par ton comportement pueril et tes questions creuses sur tout et n'importe quoi... Imagine que tu es venu jusqu'à me demander par e-mail de filmer un MAC-2000 perfo (matos dont aucun discomobile n'a besoin et que de toute façon je n'ai pas...) pour te faire un compte rendu de la machine... On va où là???... Et je ne m'attarderai pas sur le reste... Donc maintenant arrète de poster pour ne rien dire, arrète de faire perdre du temps à tout le monde, et ensuite on te traitera comme un membre d'AF comme les autres. Pour le moment t'es juste casse-couille... Et je le dis pas méchamment. Je prends le temps de te l'expliquer alors que je pourrais me contenter de te zapper... Donc j'éspère que l'on va revenir à des discutions qui ont du sens maintenant...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

14

Hors sujet :

Donc je récapitule : Je ne poste que si j'ai quelque chose d'interessant à dire et si je maitrise le sujet.

En tout cas, je vais te dire un truc (qui va sûrement de passer au dessus de la tête mais bon...) : tes tableaux dans le sujet des photos d'éclairages sont juste splendides !! Je le dis franchement car c'est vrai.

Moi, perso, je suis pour que les conversation reprennent du sens mais j'ai l'impression que vous m'avez un peu pris en grippe.

Bonne soirée à tous,

L-S-L

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 17:41:20 ]