Connaissez vous cette lyre
- 14 réponses
- 8 participants
- 5 635 vues
- 8 followers
Tanguy71
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/03/2008 à 22:17:31Connaissez vous cette lyre
Voici la réf COEMAR PROSPOT LX 250 les qualités et les défauts enfin un mini compte rendu si possible merci
- 1
- 2
thekid
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 11/03/2008 à 22:26:49
Déja utilisé quelque fois, lyre très sympa : jolie couleurs (11) focus asservis gobo rot et un prisme..
mais je suis sur que certain pourrons t'en dire plus, c'est un projet d'achat ?
mais je suis sur que certain pourrons t'en dire plus, c'est un projet d'achat ?
Tanguy71
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 11/03/2008 à 23:00:17
Peut être mais je me rencarde sur plusieurs lyres en même temps, merci pour ta réponse
heureulighteux
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 15/07/2008 à 18:15:54
Hello, je suis interessé pour acheter cette lyre, personne ne la connait?
Pas d'utilisateurs ?
Coemar, selon moi c'est de la qualité, mais j'attendrais des avis d'utilisateurs, ou de conaisseurs de la marque, et surtout de cette bèbète!
Merci d'avance.
FoX
Pas d'utilisateurs ?
Coemar, selon moi c'est de la qualité, mais j'attendrais des avis d'utilisateurs, ou de conaisseurs de la marque, et surtout de cette bèbète!
Merci d'avance.
FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 17/07/2008 à 18:34:34
Je connais ! J'en ai eu 6 ce WE.
C'est une bonne machine, belle couleur, gobos sympa. C'est du Coemar, c'est très bien mais ca demande un entretien suivi (j'ai eu des soucis sur plusieurs machines). Les crochets se fixent sur les côtés de la machine, c'est pas très pratique/esthétique par contre.
La machines n'est pas très silencieuse non plus. En dehors de ca c'est du tout bon.
C'est une bonne machine, belle couleur, gobos sympa. C'est du Coemar, c'est très bien mais ca demande un entretien suivi (j'ai eu des soucis sur plusieurs machines). Les crochets se fixent sur les côtés de la machine, c'est pas très pratique/esthétique par contre.
La machines n'est pas très silencieuse non plus. En dehors de ca c'est du tout bon.
heureulighteux
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 17/07/2008 à 22:42:26
Merci pour ta rep !
simpa l'implante sur ta presta,
Apparament donc c'est loin d'être une machine parfaite, c'est vrai que le prix est attractif, mais je recherche la fiabilité avant tout. J'hésite sinon avec les Robe clubspot 250 ou des 250 krypton d'occaz... a voir.
Je vous tiens au courant!
A bientô! FoX
simpa l'implante sur ta presta,
Apparament donc c'est loin d'être une machine parfaite, c'est vrai que le prix est attractif, mais je recherche la fiabilité avant tout. J'hésite sinon avec les Robe clubspot 250 ou des 250 krypton d'occaz... a voir.
Je vous tiens au courant!
A bientô! FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 18/07/2008 à 01:19:44
Citation : C'est du Coemar, c'est très bien mais ca demande un entretien suivi
La Coemar prospot LX n'est autre qu'une ROBE 250 XT avec une "étiquette" COEMAR. Elle était fabriquée par l'usine ROBE en même temps que les ELite, TAS, etc... Rien de plus, rien de moins.
De ce fait, comme ses "soeurs", elle est très fiable, robuste, et pas trop mal foutue. Sinon, comme toute machine, elle demande de l'entretien, mais pas plus qu'une autre.
Un Krypton ou un 700 sans entretien fera lui aussi du boucan et merdouillera de temps à autres!
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Anonyme
1599
8 Posté le 19/07/2008 à 19:07:42
C'est un effet un robe,made in coemar ,ce sont des couleurs moins disco et plus spectacle avec plusieurs ambres.
J'en utilise assez souvent sur des convention pour renforcer les fonds d'images des reprise cam,cela ne cout pas cher a metre et ca fait le boulot.
J'en utilise assez souvent sur des convention pour renforcer les fonds d'images des reprise cam,cela ne cout pas cher a metre et ca fait le boulot.
benjiii
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 04/02/2011 à 22:17:19
bonjour, deterage du sujet, je voudrais savoir si cette lyre est faite pour un spectacle de theatre/cirque? au niveau du bruit des mouvements pan/tilt et du ventilo.
merci
cdlt
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 05/02/2011 à 13:54:50
Pas de problème de mon point de vue.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2