Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Coemar ProSpot 250 LX
Photos
1/22
Coemar ProSpot 250 LX

Lyre de la marque Coemar

Connaissez vous cette lyre

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 5 635 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Connaissez vous cette lyre
Voici la réf COEMAR PROSPOT LX 250 les qualités et les défauts enfin un mini compte rendu si possible merci
2
Déja utilisé quelque fois, lyre très sympa : jolie couleurs (11) focus asservis gobo rot et un prisme..

mais je suis sur que certain pourrons t'en dire plus, c'est un projet d'achat ?
3
Peut être mais je me rencarde sur plusieurs lyres en même temps, merci pour ta réponse
4
Hello, je suis interessé pour acheter cette lyre, personne ne la connait?

Pas d'utilisateurs ?

Coemar, selon moi c'est de la qualité, mais j'attendrais des avis d'utilisateurs, ou de conaisseurs de la marque, et surtout de cette bèbète!

Merci d'avance.

FoX :clin:
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
5
Je connais ! J'en ai eu 6 ce WE.

C'est une bonne machine, belle couleur, gobos sympa. C'est du Coemar, c'est très bien mais ca demande un entretien suivi (j'ai eu des soucis sur plusieurs machines). Les crochets se fixent sur les côtés de la machine, c'est pas très pratique/esthétique par contre.
La machines n'est pas très silencieuse non plus. En dehors de ca c'est du tout bon. :bravo:

6
Merci pour ta rep !

simpa l'implante sur ta presta, :bravo:

Apparament donc c'est loin d'être une machine parfaite, c'est vrai que le prix est attractif, mais je recherche la fiabilité avant tout. J'hésite sinon avec les Robe clubspot 250 ou des 250 krypton d'occaz... a voir.

Je vous tiens au courant!

A bientô! FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
7

Citation : C'est du Coemar, c'est très bien mais ca demande un entretien suivi

La Coemar prospot LX n'est autre qu'une ROBE 250 XT avec une "étiquette" COEMAR. Elle était fabriquée par l'usine ROBE en même temps que les ELite, TAS, etc... Rien de plus, rien de moins.

De ce fait, comme ses "soeurs", elle est très fiable, robuste, et pas trop mal foutue. Sinon, comme toute machine, elle demande de l'entretien, mais pas plus qu'une autre.

Un Krypton ou un 700 sans entretien fera lui aussi du boucan et merdouillera de temps à autres!

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

8
C'est un effet un robe,made in coemar ,ce sont des couleurs moins disco et plus spectacle avec plusieurs ambres.

J'en utilise assez souvent sur des convention pour renforcer les fonds d'images des reprise cam,cela ne cout pas cher a metre et ca fait le boulot.
9

bonjour, deterage du sujet, je voudrais savoir si cette lyre est faite pour un spectacle de theatre/cirque? au niveau du bruit des mouvements pan/tilt et du ventilo.

merci

cdlt

10
Pas de problème de mon point de vue.