Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai utilisé il y a pas très longtemps d'ailleurs la version profile il y avais les PR PILOT250 à coté je n'ai vu aucune différence au niveau luminosité !
0
Anonyme
704
14Posté le 06/03/2011 à 22:49:54
Les deux mini mac en latéraux
0
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 06/03/2011 à 23:27:37
En effet, ils marchent bien ces petits projecteurs minimac !
Si les Gaia sont aussi puissant je suis intéréssé lol ! ^^
J'ai comparé avec une lampe HTI 150w venant d'une pilot 150 PR Lighting
0
Anonyme
101
17Posté le 07/03/2011 à 07:04:26
bonjour ,on peut dire comparable a une elc,ce qui est bien avec cette lyre ces qu'elle est très rapide
A +
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18Posté le 07/03/2011 à 10:34:37
Ben après, il faut voir aussi question ouverture ce que ça donne...
J'ai testé récemment une petite lyre à LED, une Briteq BT60, aec une LED de 60W.
C'est assez rigolo, surprenant en puissance, on l'a testé à côté d'un MAC-700, d'un Alpha 300 HPE et d'un Alpha 575 HPE, et elle ne s'est pas retrouvée ridicule... oui mais...
Une ouverture misérable... Donc facile d'avoir de la lumière lorsque tout est concentré sur un angle très sérré (c'est comme ça il y a 15 ans, que les Mini-Ultra-Scan avaient une pêche d'enfer par rapport à d'autres bécanes...)
Quelques photos :
(précision : les autres bécanes sont en zoom "standard". Pas en ouverture large)
De gauche à droite : Alpha575HPE, Briteq Bt60, Alpha300HPE, MAC700.
Alors globalement, cette petite lyre ne s'en sort pas mal à priori. J'ai moi-même été fort surpris de la netteté et de la propreté du faisceau (ainsi que de son apparente puissance bien sur).
Par contre, en regardant la fabrication, on se rend bien compte que le machin ne va pas tenir 5 ans et que c'est du "jetable"... On se rend compte également que question angle, l'ouverture est totalement ridicule. On est presque en droit de s'interroger sur l'intérêt de la présence de gobos si c'est pour avoir un faisceau aussi étroit...