Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest GAIA
Photos
1/16
Contest GAIA

Lyre de la marque Contest

Sujet lyre a led

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 12 542 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion lyre a led


bonjour que pensser vous de cette lyre ?

2

j'ai pu en tester 6 pendant 1 aprem, sans fumée

et j aurai bientot l occaz de bosser avec tous les weekend en boite de nuit.

lors des test j'ai adoré les possibilités avec les gobos et prisme, il y a que quoi faire des beaux motifs sur les murs. Par contre niveau couleurs.... c'est autre chose, il n'y pas de congo, ni de bleu primaire, par contre il y a un cyan et un CTB qui sont quazi identiques. Et, il n'y a pas de rouge, mais un orange "feu". Et, il y a 2 verts quazi identiques aussi...

 

Donc déçu de la roue de couleur ... sinon, très satisfait des gobos et prismes.

et il faut voir la fiabilité à long terme, sinon les mouvements sont fluides. pas mal

3

Et niveau luminosité ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4

oui faut voir la patate que sa a, elle et équiper d'une led de 22w sait comparable a quelle lampe ?

5

Possédant 4 de ces lyres depuis 3 mois, j'en suis vraiment satisfait, la LED 22w est un peu plus puissante qu'une lampe HTI150w.

C'est vrai que la roue de couleur est assez moyenne. Petit reproche, lorsqu'on les mets en mode son à partir de la commande DMX (canal 10 au max) les lyres ne sont plus synchro ensemble.

 

Je ne regrette pas mon achat, 2238.20€ les 4 sur Techsono.fr.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 16:21:27 ]

6

en même temps, pour moi, si il n'y avait pas de mode musical, ça serait pareil ^^

m'en sert pas du tout ^^

 

et au niveau patate ça va, ça dépend l'envergure de tes prestations

7

pour moi l'utilisation serait pour de la moyene presta 120personne et defoi pour des bal de 400/500 max

8

bonsoir je possède deux de ces lyres,pour moi j'en suis content ,niveau puissance éclairage,elle est comparable a une 15v 150w ,a côté d'une msd elle ne fait pas ridicule

pour une presta de 120 personne ,deux feront minable mais 6 à 8 (plutôt 8) cela pourrais donner une chouette ambiance

(sur mon profil on peut voir la différence entrain blanc msd 250 et une gaia)

A +

9

Si c'est quand même très faible !

C'est comparable a une MSD oui mais une en fin de vie

10

D'acord avec toi Mr Lighting, pas comparable du tout avec une lampe MSD.

Cependant, pour avoir pu comparer, la gaïa fait largement le poids face à une lampe HTI 150w.