Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2015 à 18:26:33marques de lyres led professionnel qualité prix
Les prix martin n'étant pas abordable !!! sauf led rush ???? des avis . J'aimerai savoir quel marque de lyres professionnel acheter dans un futur proche , pour cène spectacle disco mobile salle de 100à500 personnes ou+
La marque electroconcept m'intéresse les prix sont très bas et les avis encourageant , que dites vous des lyres electroconcept ?
Mon prix: la qualité ,durabilité ,et prix abordable le prix ne se décide pas vraiment j attend l avis des pros merci d'avance
[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 18:30:00 ]
Oui je suis vraiment débutant dans le sujet les leds m'interressent mais tant que je n aurais pas étudié la chose je ne ferait aucun achat .
J'envisage 10 presta l année salle de 500 personnes ou+ spectacle,concert,disco mobile j'ai repéré le martin de la gamme rush mh1 profile à 1800e neuf , led 180 watt je ne sais pas ce que ça vaut c'est meme bizarre que martin fasse des prix si petit :o sinon je peux acheter occasion 1500e pc j'achèterai une paire pour commencer . merci pour vos com's
0
mickey3g
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 29/01/2015 à 23:29:58
J'ai déjà un peu de matos j'investi depuis l'âge de 13 ans j ai 25 ans , 8X PAR 36 en light 2X RCF 315a mk3 en sono t de mix ecleree mac 40, 2X pionner cdj200, un égaliser dbx ,contrôler PAR et des flight cases .
J'ai vraiment encore du chemin j'en suis conscient !! mais je suis parti de rien , c'est une passion increvable mais qui coute chère c'est sure
Voila vous voyez déjà mieux ou j'en suis ^^ et sur quoi je pourrait démarrer pour les lyres .
0
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13Posté le 30/01/2015 à 00:18:36
J'ai un exemple de lyres où les leds pètent sans arrêt, les indigo 4500 Showtec ... Juste à titre informatif.
En lyre trad, moi j'ai les MAC2000 qui pètent tout le temps, c'est pas pour ça que toutes les lyres à lampes sont mauvaises.
Ceci dit, effectivement, partir sur la gamme Rush, c'est quand même "normalement" un gage de fiabilité.
0
Good lights.
mickey3g
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
15Posté le 30/01/2015 à 21:15:15
Ok Ceci dit oui j'ai encore le temps j'ai 2 SUB RCF art 905as à acheter en priorité dans quelques mois pour compléter mes tops , après les lyres enfin ! je regarderai les critiques d'ici la merci pour vos com's ça ma déjà bien aidé !!
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16Posté le 31/01/2015 à 09:07:10
Yan, tu compares une machines qui neuve après 6 mois pètent partout (indigo) et les macs 2000 qui ont servis partout et qui effectivement passé les 3000/4000H d'utilisation posent des problèmes. à 3000/4000 heures les indigo seront ont font d'une benne depuis longtemps ...
Un mac 2000 neuf c'était fiable ! :
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17Posté le 31/01/2015 à 20:43:59
Ce qui me gène c'est de faire des généralités. C'est pas parce que les indigos sont des machines de M.. que toutes les lyres LED le sont !