Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electroconcept Profile 75 Spot Led
Photos
1/4
Electroconcept Profile 75 Spot Led

marques de lyres led professionnel qualité prix

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 5 323 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion marques de lyres led professionnel qualité prix
Les prix martin n'étant pas abordable !!! sauf led rush ???? des avis . J'aimerai savoir quel marque de lyres professionnel acheter dans un futur proche , pour cène spectacle disco mobile salle de 100à500 personnes ou+
La marque electroconcept m'intéresse les prix sont très bas et les avis encourageant , que dites vous des lyres electroconcept ?
Mon prix: la qualité ,durabilité ,et prix abordable le prix ne se décide pas vraiment j attend l avis des pros ;) merci d'avance

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 18:30:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je suis vraiment débutant dans le sujet les leds m'interressent mais tant que je n aurais pas étudié la chose je ne ferait aucun achat .
J'envisage 10 presta l année salle de 500 personnes ou+ spectacle,concert,disco mobile j'ai repéré le martin de la gamme rush mh1 profile à 1800e neuf , led 180 watt je ne sais pas ce que ça vaut c'est meme bizarre que martin fasse des prix si petit :o sinon je peux acheter occasion 1500e pc j'achèterai une paire pour commencer . merci pour vos com's ;)
12
J'ai déjà un peu de matos j'investi depuis l'âge de 13 ans j ai 25 ans , 8X PAR 36 en light 2X RCF 315a mk3 en sono t de mix ecleree mac 40, 2X pionner cdj200, un égaliser dbx ,contrôler PAR et des flight cases .
J'ai vraiment encore du chemin j'en suis conscient !! mais je suis parti de rien , c'est une passion increvable mais qui coute chère c'est sure
Voila vous voyez déjà mieux ou j'en suis ^^ et sur quoi je pourrait démarrer pour les lyres .
13

J'ai un exemple de lyres où les leds pètent sans arrêt, les indigo 4500 Showtec ... Juste à titre informatif.

14
Ben voilà tu as un exemple....

En lyre trad, moi j'ai les MAC2000 qui pètent tout le temps, c'est pas pour ça que toutes les lyres à lampes sont mauvaises.

Ceci dit, effectivement, partir sur la gamme Rush, c'est quand même "normalement" un gage de fiabilité.

Good lights.

15
Ok :) Ceci dit oui j'ai encore le temps j'ai 2 SUB RCF art 905as à acheter en priorité dans quelques mois pour compléter mes tops , après les lyres enfin ! je regarderai les critiques d'ici la merci pour vos com's ça ma déjà bien aidé !! ;)
16

Yan, tu compares une machines qui neuve après 6 mois pètent partout (indigo) et les macs 2000 qui ont servis partout et qui effectivement passé les 3000/4000H d'utilisation posent des problèmes. à 3000/4000 heures les indigo seront ont font d'une benne depuis longtemps ... 

Un mac 2000 neuf c'était fiable ! : 

17
Ce qui me gène c'est de faire des généralités. C'est pas parce que les indigos sont des machines de M.. que toutes les lyres LED le sont !

Good lights.