Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'entretien d'une lyre

• 19 réponses
  • 12 participants
  • 9 579 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion L'entretien d'une lyre
Salut amis lighteux,

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils au niveau de l'entretien, du "Nettoyage",,,,,,, des petits gestes (ou gd peut importe!)
à faire pour entretenir et conserver nos lyres et autres effets afin que ces jolies bestioles qui nous coutes cher mais qui illuminent nos soirées puissent avoir une aussi longue vie que nous, voir plus, tout en gardant leurs qualité d'origine ou en tout cas de rester en bonne forme.

mes chéries vous disent merci d'avance,
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur les machines digne de ce nom tu as une référence d'article pour commande l'huile ad-hoc. Clay Paky, Coemar, etc.

J'en ai commandé qq petite bouteille et je fais régulièrement le graissage des mes machines, y.c. celles qui ne sont pas de la marque de la bouteille...

A gauche la version Clay Paky et à droite la version Coemar
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
12
Moi j'ai lubrifié les canons de mes 518 avec une bombe de graisse au silicone haute température de ce genre :

http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=getProduct&R=4611957#header

Impeccable, ils re-tournent à merveille et ne font plus aucun bruit.
13
Bonjour a vous je voudrais acheter de l'huile pour entretenir la roue de gobos rotatif de mes lyres, ou je pourrais en trouver ?,? j'ai regarder dans des magasins de bricolage mais sans succes :((( :((( car comme çela a ete dit precedemment il faut une huile basse viscosite et qui resiste a haute temperature merci d'avance :bravo:
14
Re bonjour a vous personne n'aurait d'idee pour ma question?,?,?,?,?,? :8) :8) :8) :8)
15
Tu va en pharmacie et tu demande un flacon d'huile de coude. Attention ca ne se trouve pas partout. :clin:
16
Merci clowny pour ta reponse :clin: :clin: :clin:
17
:ptdr: :pong:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
18
19
Tiens regarde chez esl france

http://www.esl-france.com/

SUPER LUBE • Stylo 7g lubrifiant téflon

MAI002 6,38 41,85 F HT
20
Merci pour ton aide light34 je vais commander chez eux