Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emplacement Lyre

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 413 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Emplacement Lyre
Bonjour à tous
ma questoin est simple : peut on poser une lyre sur une enceintes ?
Merci
2
M'ouai on peut mais c'est pas l'idéal j'ai déja entendu des histoire ou la lampe claquait pour de l'halogene :??: mais pour de la HMI et autres decharge a gaz je pense plutot que c'est la lyre qui peut prendre un coup avec les vibrations (éventuels) des enceites :clin:
3
Merci pour ta réponse. et sur un fly à coté de l'enceinte c'est ok ?
4
C'est mieu :clin:
5
Aucun problème pour poser une lyre sur une enceinte, il faut juste faire attention à ce qu'elle soit stable (au besoin il faut la sangler).
6
Bon si tu le dis... c'était sur AF.com que quelqu'un l'avait dis... mais franchement pour des Halo :?!: bon si tu le dis :clin:
7
Je l'ais déjà vue plusieurs fois sans aucun soucis, et une enceintes qui vibre est uen enceinte de mauvaise qualité ...
8
Pas forcément, j'ai eu des caissons de bass bin JBL et bien je peut te dire que sa vibre, moi je conseil pas toutes vibrations pour de l'électronique est mauvais, maintenant chacun fait ce qu'il lui plaît en connaissance de cause.
9
Ben oui chacun fait ce qu'il lui plait : Little-Star, T3, Solar...pendant des années j'ai mis des "petits" jeux de lumière sur mes chateaux qui faisaient 2m20 de haut, une fois, j'ai poussé la sono un peu trop fort et mon araignée de l'époque s'est pris une bonne gamelle tellement les basses étaient puissantes.

Après réparation et lui avoir ajouté 4 petits pieds anti-dérapants, elle a repris du service. Depuis près de 15 mois, j'y place maintenant 2 Martin CX2 en maitre-esclave fixés sur des petits plaques en bois sous lesquelles.... 4 petits pieds Adam-Hall anti-dérapants à 0,75 centimes.... Et les ELC250Watts
sont toujours celles d'origine.... Pourtant mes caissons délivrent de vraies basses bien rondes.

Chacun fait comme il veut, mais je confirme : oui c'est possible