Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyre HMI 575 (Squale) [Visioshop]?

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 10 768 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Lyre HMI 575 (Squale) [Visioshop]?
Chez JS france, tu as les mac 500 qui pourrait convenir a ton utilisation et ton budget, le seul problème c'est qu'il faut pas qu'elles tombent en panne parce que le prix de la pièce détachée Martin ça fait pas rire...


http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20mac500.htm

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, ça dépends de quelle pièce il s'agit, mais les MAC-500 au moins, c'est réparable et ça vaut le coup de les réparer...

Ensuite, les MAC-500 à JSF sont dans un état impec, contrôlés et garantis.
On est loin des épaves qui se cachent parfois derrière les listings d'occasion qui sont en quelque sorte les "poubelles" des prestataires
Voilà une photo que j'ai prise chez lui et qui figure sur son site :




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

22
En effet ça fait envie :D: Puis au moins, pouvoir tourner avec du Martin comme ça, pas de surprise sur la qualité et la fiabilité :P: De plus, si vous dites que JS France est digne de confiance alors je vous fais également confiance (je ne connaissais pas plus que ça jusqu'ici mais y a du sacré matos :bravo: )
Merci à vous :clin:
23
Attention:
VISIOSHOP egle grosse arnaque!!!

N'envoi pas les produit et ne rembourse pas!!!
24
Ben raconte !!! Ca peut servir aux autres !

Good lights.


25
:8O: Je déconseille trés vivement le magasin Visioshop, j'ai acheté quatre lyre chez eux et j'ai eu trois lyres qui sont tombés en pannes durant la garantie :non: , j'ai retourné les 4 projos au mois de novembre 2008 pour reparation (le quatrieme c'etait pour verification) , ils m'en on renvoyé trois en avril 2009 et devinez quoi? elles etaient toujours en panne et en plus il on envoyé deux de mes lyre a un autre client et m'ont envoyé une lyre d'une autre personne :((( . Au telephone on me traite avec mepris en me traitant de menteur. :furieux: jusqu'a aujourd'hui je n'ai toujours pas obtenu reparation. :fache:
26
Ben oui... Ne jamais acheter là-bas. Ce sont des escrocs.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr