Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyre Chinoise

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 10 662 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Lyre Chinoise
Si quelqu'un connait une marque chinoise, ou le revendeur, de lyre en 575 qui sont des copies conformes, extérieur (l'intérieur je me doute que c'est pas la meme chose), du mac 550. Car j'ai trouvé une annonce sur le net, mais j'aimerai plus de renseignements (notamment le prix).
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Et si tu veux acheter de l'occaze sans tout réparer et lubrifier, tu as JSF qui vends du matos pro d'occasion contrôlé et en etat nickel.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

22
Bonjour,pour moi de même je tourne avec 2 martin mini mac wash que j avais a l'époque payer 600 euro les 2,une avait plus de 7700 heure et l'autre + de 8000 et elle tourne a merveille ,aucun defaut pas de retard dans tous les fonction dmx a + et bonne sono
23
Et pendant ce temps la mes petites Peazr rivers tournent toujours apres maintenant presue 3 ans de bons services sans une seule panne majeure va si jais donné un ordre de reset a l'une delle samedi soir a lalumage car la roue de gobo fixes se c'etais pas callé au bonne endroit surement un capteur un peut sale.
Alors oui ont peut etre content du matos chinois certaines marques comme PR ons su developpé des machines serieuses apres avoir sous traité de tres grosses marques.
Et Perso je peut avoir toutes les pieces pour ces bestioles en une journées , l'installateur en a installé partout partout dans la region depuis 2ans .



Conclusion resté vigilant Rensignez-vous apres des importateur ou de votre revendeur pour savoir si les pieces sont la au cas ou .

De toutes facon chinois ou pas ont travaillent avec de veritables petit robots bourré d'electronique , de capteurs , de moteurs , tout ca chauffe tout ca souffre avec les heure de vol et ya un jour ou il faut changé quelques truc .
Du 518 doccaz c'est une machine qui a au moin 8ans je crois suivant l'entretien qu'il ya eu dessus avant bha faut changé les piece d'usure et quelques moteurs logic .
Pour les mac 600 et meme 300 tout le monde a eu des merde avec la tricro :mdr: et bien souvent avec un bout de gaffer alu et un bon coup de bombe a aire sur le capteur ca repartais pour quelques heures
:lol:
24

Citation : Et pendant ce temps la mes petites Peazr rivers tournent toujours apres maintenant presue 3 ans

A la différence près que PR est une marque qui sort du lot car s'implique personellement dans une distribution de type "fabricant" (comme Robe ou Martin). Bien que restant des produits "éco", c'est quand même autre chose que toutes les inombrables broles qui fleurissent dans les catalogues de "pseudo marques" qui achètent au plus bas des containers de matos parfois très douteux (c'est le cas de 90% des appareils "copies exterieures" de produits réputés).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

25

salut,

 

pour le matos chinois, longmanlight est un entreprise pas mal car pérenne.maintenant j'attends d'avoir le budget pour acheter leur matos. maintenant il faut se renseigner sur les prix des SAV.

j'ai fait faire un devis chez eux pour des wash 250+flight et le prix est ultra compétitif.

26

Aucun intéret. Encore une énième marque de machins chinois qui seront impossible à dépanner quand ces trucs là vont te péter dans les pattes...

Le marché est déjà totalement innondé et saturé par ce genre de machins...

 

 

 

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 15:58:32 ]