Lampes MSD : Sylvania VS Philips
- 20 réponses
- 10 participants
- 6 712 vues
- 9 followers
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2009 à 19:03:23Lampes MSD : Sylvania VS Philips
Bonsoir tout le monde,
Juste une petite question pour les pros : Y a t-il une différence visible flagrante entre une MSD250/2 Sylvania par rapport à une Philips ?
Car la différence de prix est un peu flagrante par contre. 65€ la Sylvania contre 100€ pour la Philips (Tarif de chez Prozic).
Pour infos c'est pour mettre dans de la lyre Coemar ProSpot 250XL.
Merci et bonne soirée .
Juste une petite question pour les pros : Y a t-il une différence visible flagrante entre une MSD250/2 Sylvania par rapport à une Philips ?
Car la différence de prix est un peu flagrante par contre. 65€ la Sylvania contre 100€ pour la Philips (Tarif de chez Prozic).
Pour infos c'est pour mettre dans de la lyre Coemar ProSpot 250XL.
Merci et bonne soirée .
Trance is Alive...
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 13/01/2009 à 18:56:19
Le profil du gars été sérieux, et les lampes sont sous emballage. Je vérifierai quand le colissimo arrivera si les lampes sont neuves bien sur, si non, je n'accepte pas le colis.
Trance is Alive...
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 14/01/2009 à 00:07:54
Oui, m"fiez vous... Des lampes ça se stocke pas eternellement et ça fait plusieurs fois qu'on me parle de lampes achetées neuves sur ebay mais qui sont plus ou moins dégazées très rapidement. Moi perso, ça me dit trop rien...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
lapin59
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 17/01/2009 à 19:15:04
Salut moi j ai déjà acheter pour mais lyre de la philips et maintenant j ai des sylvania et si tu les change en temp et en heure"et si tes appareil sont propre " franchement si c pour faire de la soirée disco ou autre et que ta pas de fiche technique sa marche les sylvania
ps: "entre nous mais il ne faut pas le répéter "j ai déjà acheter chez jsf et le matos et superbe
ps: "entre nous mais il ne faut pas le répéter "j ai déjà acheter chez jsf et le matos et superbe
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 17/01/2009 à 21:14:40
Citation : j ai déjà acheter chez jsf et le matos et superbe
Quand tu vois les prix pratiqués auxquels il faut encore rajouter la TVA, ça à intérêt d'être nickel ! Les Coemar ProSpot 250XL sont à 650€ HT sans lampes, moi j'ai eu les miennes à 450TTC avec lampes, elle est sont très bon état.
Sinon les Philips marche nickel, je les ai reçus hier j'ai maintenant exatement la même température de couleur sur mes deux lyres. Pour le prix (50€ la lampe neuve) ça valait le coup
Trance is Alive...
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 19/01/2009 à 20:05:52
Dans 5 minutes tu vas pas nous dire que c'est des voleurs des fois?
Mort de rire...
Mort de rire...
Vincs51
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 19/01/2009 à 20:13:48
Personnelement, j'avais mis du Sylvania dans mes Dj Scan Robe (250MSD/2) et une des lampes a explosé dans la machine...
Heuresement sans faire de dégat (parabole ou verre dichro HS)
Donc sylvania plus jamais
Heuresement sans faire de dégat (parabole ou verre dichro HS)
Donc sylvania plus jamais
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 19/01/2009 à 23:31:51
Citation : Dans 5 minutes tu vas pas nous dire que c'est des voleurs des fois?
Non pas du tout, pourquoi tout de suite aller à l'extrême ? J'ai simplement dit qu'on trouvais souvent moins cher ailleurs (enfin les machines qui m'intéresse tout du moins). J'achète mon matos avec mon argent, donc je regarde le prix avant d'acheter. Si je trouve deux projos dans le même état, avec les mêmes options, dans deux boutiques sérieuses différentes, avec le même SAV, ben je prends celui qui est le moins cher. Mais c'est pas pour autant que je crache sur JSF, je respecte cette boutique et je ferais peut-être affaire chez eux un des ses jours si je tombe sur une belle occaz.
Citation : Mort de rire...
J'ai pas saisie ce qui était marrant
Citation : et une des lampes a explosé dans la machine...
Ta lampe avait combien d'heures dans les pattes à peu près.
Trance is Alive...
kikixxx
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 20/01/2009 à 19:54:15
Perso j'ai essayé osram y a pas longtemps, hsd/80, et franchement ça tient la route... pratiquement la même pêche que les msd250/2 mais plus sympa pour les couleurs, moins "sales"... je pense au fur et à mesure tout passer en osram!
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 20/01/2009 à 19:56:33
Je me suis aussi laissé entendre dire que les Osram duraient plus longtemps que les Philips. A voir dans le temps...
Trance is Alive...
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 21/01/2009 à 01:11:29
J'ai jamais eu de résultats satisfaisants en HSD, notemment elle perdent rapidement leur "éclat" et chuttent plus vite que d'autres. J'aime pas du tout en équivalence MSD ou MSR.
- < Liste des sujets
- Charte