Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyres wash 575 HMI, que choisir ???

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 5 320 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Lyres wash 575 HMI, que choisir ???

Alors au risque que le sujet est déjà été traité........voilà, je cherche des lyres wash en 575 HMI, et je ne connais pas de  modèles en particulier. J'ai actuellement des pistes sur des MAC600 mais est ce qu'il existe d'autre modèle interressant dans ce genre de machine ?
Merci pour vos réponses

Afficher le sujet de la discussion
11
Hors sujet :
Tu dis vraiment n'importe quoi...
Si tu avais le moindre problème et contacté JSF pour le signaler, ils t'aurraient assuré une maintenance ou un remplacement illico, voir même unre reprise pure et simple si le matos ne te convenait pas.
Sauf que tu ne lui a jamais signalé un seul problème, et tu viens ici gerber dessus...
C'est comme l'histoire de ta Pearl 2010 neuve, à propos de laquelle tu as été dire partout que JSF t'avait arnaqué avec une console pourrie flinguée... Quand Julien t'as appelé, allarmé par l'écho de ton soucis avec la console (echo relayé par X tiers, encore une fois, tu as été brailler partout que tu t'es fait arnaquer, sauf que tu l'as même pas appelé pour signaler le moindre problème!!!), tu lui as dit qu'en fait, elle avait planté une fois pendant un show et basta... Donc essaye d'être un peu adulte, coherent dans tes propos, et cesse de raconter n'importe quoi s'il te plait.
Ca devient vraiment agaçant...





 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 20:27:28 ]

12
Hors sujet :
Non, une reprise coute super cher et pose plein de problème au niveau du transport, ce n'est pas possible. Et puis je ne suis pas mécontent de la machine en elle-même, mais bien de la "finition".

Et pour la pearl, je crois que tu te trompes de personne. J'ai eu un souci de shapes au début, mais j'ai réussi à les recharger sans alarmer personne !?

13
Hors sujet :
Tu as de belles certitudes alors que tu déblatère sur ton fournisseur sans même lui avoir fait part d'un seul soucis... Est-ce que tu te rend compte de l'énormité dans ton comportement?
Tu es d'ailleurs pour l'instant le seul à ce jour à te plaindre des Studio-colors en question...
Même si ils ne sont pas neuf (rappellons qu'ils ont été vendus en tant que materiel d'occasion à 950 euros, contre plus de 3500 neufs...) JSF n'envoie jamais des épaves à ses cleints...

Pour ce qui est de la finition, tu as également mis en cause la fonctionnalité des machines, notemment en racontant qu'elles sont "faiblardes"... Maintenant tu dis que tu es content de la machine...
Ton discour n'est de toute façon pas clair... Peu importe, passons à autre chose...
Mais si tu as un problème, tu appelle JSF, et ENSUITE, si il ne te proposes aucune solution, tu viens dire que c'est des nazes...

Et j'invite tous ceux qui ont un problème avec leurs fournisseurs à les contacter pour résoudre un problème. Je doute qu'ils ne réagissent tous aussi correctement que JSF à leurs réclamations...





 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 23:09:00 ]

14
Hors sujet :
Suffit. Premièrement, je ne critique en aucun cas JSF (ce ne sont pas des nases). Je déconseille uniquement, de mon expérience de consommateur, ce lot de machines, car, objectivement, en écartant le prix ou un support technique quelconque, je ne m'attendais pas à un tel état. Point.

Ensuite, faiblard pour moi ne qualifie pas le faisceau, mais la tenue physique générale de la machine due au poids des années.

Maintenant si tu veux absolument éviter toute critique qui pourrait éventuellement, mal interprétée, nuire à la réputation de ton ami, je le répète : les studiocolor 575 sont d'excellentes bêtes, mais prenez la peine d'investir quelques poignées d'euros de plus pour en avoir dans un état plus décent, celles avec ballast électronique, par exemple.

JSF m'a envoyé un mail, je lui répondrai dans quelques temps. Mais pas la peine d'être agressifs, il est toujours sur ma liste de fournisseurs corrects, et j'ai des commandes en préparation.

Finalement, je sais qu'il y a des problèmes qu'un vendeur ne peut jamais résoudre, surtout depuis ma zone géographique. J'ai assez l'habitude des chinois, ou on doit se débrouiller avec ce qu'on a, ou des mégastores type thomann, ou la garantie est théoriquement existante, mais qu'il faut harceler le support techniquement incompétent pour avoir une petite réaction. Julien est peut-être une exception à ce que je rencontre habituellement, j'en suis désolé, il ne faut pas mal prendre ma réaction.

15
hey les gens STOP Le HS
on est pas ici pour parler de JSF mais de studio color et autre machine 575 Wash!!