Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2010 à 16:49:31VIZI LED SPOT vs ACCU SPOT 300 AMERICAN DJ
Bonjour, je dois choisir entre le Vizi Led Spot ou le Accu spot 300, d'un côté le Vizi Led est un nouveau modèle tandis que le accu spot est discontinué.... Par contre il fonctionne avec une lampe à décharge 250 watts... Lequel est le mieux ????
Contest MVH-930, environ 1000 euros la paire, R/P imbattable, produit fiable, tourne depuis 2 ans en location, aucun problème a signaler en usage assez intensif.
Et le minimac profile de Martin ? Mieux, semblable ou supérieur ?
0
33sam33
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 31/05/2010 à 22:12:58
Désolé d'avoir écris tout ça en trois posts, mais je viens de trouver un mac 500 en occasion, avec cette lyre, ca serait certainement supérieur à tout ça ?
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
15Posté le 31/05/2010 à 22:49:27
Tu changes de puissance comme de chemise mais oui ca serait top.
D'accord, effectivement je change souvent de puissance mais c'est que je cherche quelque chose de bien dans ces prix et quand j'ai vu le Martin Mac 500 en occasion et bien j'ai tout de suite accrocher !
0
merolo
4825
Membre depuis 17 ans
17Posté le 02/06/2010 à 09:17:20
Oui mais attention... A 700 Watts de Conso par bestiole, ca va vite! De plus il faut vraiment que tu cible ton utilisation... tu n'utilisera pas pas des mac 500 pour des petites prestations en intérieur... tu n'utilisera pas les minimac pour une grosse soirée en extérieur... ce n'est pas tout de coller au budget.
Oui je sais, non je risque plus d'aller vers l'accu spot, quand même polyvalent, et très bien pour son prix (je trouve) .... Je change tellement souvent d'idées c'Est incroyable !
0
merolo
4825
Membre depuis 17 ans
19Posté le 07/06/2010 à 22:30:58
C'est dommage de ne pas choisir la meilleure en dernier