Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

VIZI LED SPOT vs ACCU SPOT 300 AMERICAN DJ

• 19 réponses
  • 3 participants
  • 4 213 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion VIZI LED SPOT vs ACCU SPOT 300 AMERICAN DJ
Bonjour, je dois choisir entre le Vizi Led Spot ou le Accu spot 300, d'un côté le Vizi Led est un nouveau modèle tandis que le accu spot est discontinué.... Par contre il fonctionne avec une lampe à décharge 250 watts... Lequel est le mieux ???? icon_eek.gif
Afficher le sujet de la discussion
11
Contest MVH-930, environ 1000 euros la paire, R/P imbattable, produit fiable, tourne depuis 2 ans en location, aucun problème a signaler en usage assez intensif.
12
D'accord, merci!
13
Et le minimac profile de Martin ? Mieux, semblable ou supérieur ?
14
Désolé d'avoir écris tout ça en trois posts, mais je viens de trouver un mac 500 en occasion, avec cette lyre, ca serait certainement supérieur à tout ça ? eek
15
Tu changes de puissance comme de chemise mrgreen mais oui ca serait top.
16
D'accord, effectivement je change souvent de puissance mais c'est que je cherche quelque chose de bien dans ces prix et quand j'ai vu le Martin Mac 500 en occasion et bien j'ai tout de suite accrocher !
17
Oui mais attention... A 700 Watts de Conso par bestiole, ca va vite! De plus il faut vraiment que tu cible ton utilisation... tu n'utilisera pas pas des mac 500 pour des petites prestations en intérieur... tu n'utilisera pas les minimac pour une grosse soirée en extérieur... ce n'est pas tout de coller au budget.
18

Oui je sais, non je risque plus d'aller vers l'accu spot, quand même polyvalent, et très bien pour son prix (je trouve) .... Je change tellement souvent d'idées c'Est incroyable facepalm !

19
C'est dommage de ne pas choisir la meilleure en dernier facepalmmrgreen
20
Mais c'est quoi la meilleure ???
Mac500, mais bien trop puissant pour ce que je veux en faire... et les lampes coutent super chers... eek