Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2010 à 10:21:13lyre spot à led, connaissez-vous ce modèle?
Je change mes 250MSD, devenu trop lourde pour moi, je fais de plus en plus de soirée tout seul (2 dans un flight, ça doit avoisiner ± les 60 kg...), je me suis bien fait à cette puissance qui convient tout à fait à un usage disco...
Rapport prix/caractéristique/puissance/poids, j'ai trouvé ça:
Alors IMA, as-tu pu faire ce comparatif, j'ai hate de te lire!!!! Et merci pour la leçon lux lumens, je suis loin d'être un expert mais ça m'interesse!
Connaissez-vous cette lyre?
Oui, méro, et?
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
33Posté le 06/02/2011 à 20:43:30
Lis son descriptif... A le lire, j'ai le sentiment qu'il a lui même pu tester le produit et qu'il pourrait donc te renseigner!