Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HIGH-END X-spot Xtrème ou CLAY PAKY stage profile

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 4 617 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion HIGH-END X-spot Xtrème ou CLAY PAKY stage profile
Bonjour,

je vais investir sur 8 ou 12 lyres d'occasion, et j'hésite entre ces 2 machines.
- C'est essentiellement pour une utilisation extérieure, bien sûr la Clay paky est une 1200 HMI alors que la HIGH END possède une 700 msr. Donc sur le papier la Clay paky est mieux mais qu'en est-il vraiment en utilisation ?
- différence importante de luminosité ?
- les plus belles couleurs ?
- question fiabilité ? et entretien ?

Merci

[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 13:43:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
les stage et les studio on été et restent un excellent couple comme le vl3000/mac2000 wash et aujourd'hui le macIII et le vl3500 WASH

c'est deux marchent nickel!
12

Citation de : jomolaser

Conseiller une bouse de Pr, qui est vraiment pas top du tout, que tu trouveras que dans des orçhestres de bal, 

Jomo, on dirait que tu n'aimes pas les orchestre de bal mrgreen

13
Si j'adore. J'ai commencé mon métier avec un orchestre de bal et je bosse encore avec cet orchestre de temps en temps.

Simplement, de nombreux lighteux de bal ne jurent que par des saloperies à 4 sous juste parce qu'ils ne connaissent rien d'autre vu que c'est le choix typique de materiel que font les chefs d'orchestres (du "pas cher" pour en avoir plus, même si c'est merdique et moche).

Quelques photos de mon boulot avec l'orchestre de bal en question (Cocktail'S) :
1960154.jpg
1960155.jpg
1960156.jpg
1960157.jpg
1960158.jpg
1960159.jpg
1960160.jpg

Moi j'aime pas les orchestres de bal?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14
petite questions sur cocktails : combien de personne dans l'équipe pour le montage ?
15
4.

Ou plutôt, 4 1/2 car je donne aussi un petit coup de main quand je suis dessus.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 23:19:05 ]