Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Robe spot 250XT vs IMG Stageline twist 252

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 939 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Robe spot 250XT vs IMG Stageline twist 252
Bonjour,

J'ai l'occasion de faire l'acquisition de lyres d'occasion pour mes besoins qui sont plus de l'ordre du concert et spectacle.

J'ai le choix entre 2 robe spot 250 XT + 1 movitec 250 SL d'une part et 4 IMG Stageline twist 252. Pour info je possède déjà 2 lyres Electroconcept Profile MKII.

Etant relativement novice dans le domaine j'ai beau lire des tests et des avis sur les différents forums et je n'arrive pas à me décider.

Pour moi les Stageline ont l'avantage d'être au nombre de 4, en revanche les Robe semblent être de meilleure qualité/fabrication.

Je vais donc appel à vos avis éclairés afin d'avoir des avis complémentaires.

Merci,
Patrick

PS : en terme de prix les offres sont dans les prix du marché.
2

Sobe 250xt, sans aucun soute ! C'est pas une merveille, mais ça marche bien comme machine ! 

3
+1 pour les Robe, mais dans tout les cas je te conseillerais de changer tes Electroconcept pour le même type de machine que tu choisira.
4
Bonjour à tous, j'ai 2 Robe 250 XT dont une m'indique un message d'erreur et fait un drôle de bruit en mouvement tilt au démarrage. Je constate un message d'erreur qui dit "til.Er" Peut-être qu'une bonne âme pourras m'aider à la mettre sur pied....Bonne journée...Cordialement Simon SACCO
5
6
Bonjour Jéjé et merci de ton retour, y'à t'il des solution?
7
je viens de localiser ou est le capteur tilt il ne me reste qu'
à démonter la deuxième lyre pour échanger leurs capteur tilt si cela fonction je sais qua faire mille merci Jéjé
8
Je viens de échanger le capteur tilt entre les deux lire maintenant les deux lires ont le même symptôme. Comprend pas
9
Apparemment c'est ne pas le capteur tilt car je viens de l'échanger et de le fixer comme il était résultat une des lire repart comme avant
10
Si la panne reste sur la même lyre avec une permutation de capteur, c'est donc l'autre panne possible : un problème dans le faisceau et sa connectique.

Il faut débrancher les connecteurs côté capteur et côté carte mère puis sortir le multimètre en mode testeur de continuité afin de vérifier qu'un fil n'est pas coupé dans sa gaine.

Cela arrive souvent à cause des flexions répétées.