Sujet de la discussionPosté le 07/12/2012 à 20:21:28ghost,jb system ou showtech?
bonjour a tous je dois éclairer un gala de danse prochainement et dans mon budjet lyre j'ai le choix entre 3 lyres led a première vue de meme gamme .j'aurais besoin de votre avis éclairé pour faire mon choix sachant qu'elles doivent me servir a faire des découpes sur un fond coloré au par led... 1):jb system sirius 60w led 2):showtech phantom 50 spot 3):ghost xl 60 spot mon choix doit etre rapide alors si qqun avait la gentillesse de m'aider ce serait genial ...
Je comprend vraiment pas l’intérêt...
Ca sert à quoi d'investir dans du matériel que tu va utiliser 2 fois sur l'année? Au bout de ta 3e prestation, il sera dépasser, tu n'auras plus de garantie, tu ne trouveras plus les pièces en cas de besoin, ...
Si tu as de l'argent à dépenser, passe par une société de location, et vide leur entrepôt... !
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
18Posté le 21/12/2012 à 16:46:39
Citation :
ou prends tu tes informations pour dire qu'elles viennent de chine?
C'est le cas pour tous ces produits sans exception. Un peu d'expérience dans le domaine et tu fais vite la différence entre les originaux et les copies chinoises.