Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2012 à 20:21:28ghost,jb system ou showtech?
bonjour a tous je dois éclairer un gala de danse prochainement et dans mon budjet lyre j'ai le choix entre 3 lyres led a première vue de meme gamme .j'aurais besoin de votre avis éclairé pour faire mon choix sachant qu'elles doivent me servir a faire des découpes sur un fond coloré au par led... 1):jb system sirius 60w led 2):showtech phantom 50 spot 3):ghost xl 60 spot mon choix doit etre rapide alors si qqun avait la gentillesse de m'aider ce serait genial ...
Euh... une fois par an? Loue, ce sera bien plus rentable!
0
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
looping4444
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 19/12/2012 à 23:58:54
faut qu'on dépense le fond de roulement de l'assos alors j'investis dans du matos polyvalent...
0
looping4444
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
13Posté le 20/12/2012 à 00:00:35
je voudrais optimiser le matos pour leur faire un super spectacle qui les mettent en valeur(les danseuses)...
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 20/12/2012 à 09:59:42
Prend des par ou des pc, mais des lyre à led chinoise qui dans 3 ans n'auront plus le moindre intéret !
0
looping4444
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
15Posté le 20/12/2012 à 23:29:25
ou prends tu tes informations pour dire qu'elles viennent de chine?
0
géber
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 21/12/2012 à 13:19:25
Pour 1 à 2 utilisation par an, les MH90S feront grandement l' affaire.
0
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 21/12/2012 à 15:58:54
Je comprend vraiment pas l’intérêt...
Ca sert à quoi d'investir dans du matériel que tu va utiliser 2 fois sur l'année? Au bout de ta 3e prestation, il sera dépasser, tu n'auras plus de garantie, tu ne trouveras plus les pièces en cas de besoin, ...
Si tu as de l'argent à dépenser, passe par une société de location, et vide leur entrepôt... !
0
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
18Posté le 21/12/2012 à 16:46:39
Citation :
ou prends tu tes informations pour dire qu'elles viennent de chine?
C'est le cas pour tous ces produits sans exception. Un peu d'expérience dans le domaine et tu fais vite la différence entre les originaux et les copies chinoises.