Sujet Hesitation entre 2 types de lyres :/ Help me please !
- 46 réponses
- 11 participants
- 14 113 vues
- 10 followers
lulu776
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/12/2012 à 16:19:35Hesitation entre 2 types de lyres :/ Help me please !
Bonjour,
J'ai 15 ans, et 4 par 56 led (5mm), donc c'est pas un éclairage surpuissant ...
Mon problème est que je voudrais 2 lyres, mais pour une petite scène (5*3m), qui seraient avec mes 4 pars; mais c'est soit j'achete une seule lyre de 25W en led, soit 2 ptites de 15W ...
Vous me conseillez quoi ?
J'ai 15 ans, et 4 par 56 led (5mm), donc c'est pas un éclairage surpuissant ...
Mon problème est que je voudrais 2 lyres, mais pour une petite scène (5*3m), qui seraient avec mes 4 pars; mais c'est soit j'achete une seule lyre de 25W en led, soit 2 ptites de 15W ...
Vous me conseillez quoi ?
lulu776
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
31 Posté le 30/12/2012 à 20:29:43
J'ai pas que ca a faire ... de chercher des annonces, de poster a 2h du mat sur le forum, et de galerer pour economiser... Donc a ce que j'vois le forum a l'air pourri, enfin certains membres, car certains m'ont orienté vers un choix concret ...
flolight
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
32 Posté le 30/12/2012 à 23:53:21
Le forum n'est pas "pourri"...
On t'as donné un avis (même plusieurs...). A toi de les utiliser. L'occase c'est bien mais dans ces gammes là, il faut se méfier pour trois...
Les lyres pour ton budget, tu oublies.
Si tu veux quelque chose de correct pour débuter, les dynamos ou les winners. Les dynamos sont pas mal mais ne possèdent pas de roues de gobos et couleur séparées. (Une seule roue avec des gobos de couleur). Lesv winners palient à ce problème.
Tu as pas mal d'infos pour faire ton choix...
Reste une question...comment vas-tu gérer ce petit monde ?
Les gens du forum prennent le temps de répondre aux demandes constructives qui acceptent de faire une partie du travail de recherche et de remise en question. Tu n'auras aucun soucis si tu te prète à cette rêgle
Sur ces bonnes paroles, bonne continuation !
On t'as donné un avis (même plusieurs...). A toi de les utiliser. L'occase c'est bien mais dans ces gammes là, il faut se méfier pour trois...
Les lyres pour ton budget, tu oublies.
Si tu veux quelque chose de correct pour débuter, les dynamos ou les winners. Les dynamos sont pas mal mais ne possèdent pas de roues de gobos et couleur séparées. (Une seule roue avec des gobos de couleur). Lesv winners palient à ce problème.
Tu as pas mal d'infos pour faire ton choix...
Reste une question...comment vas-tu gérer ce petit monde ?
Les gens du forum prennent le temps de répondre aux demandes constructives qui acceptent de faire une partie du travail de recherche et de remise en question. Tu n'auras aucun soucis si tu te prète à cette rêgle
Sur ces bonnes paroles, bonne continuation !
[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 23:56:57 ]
lulu776
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
33 Posté le 31/12/2012 à 19:30:57
Bah justement, si il faut se méfier, pourquoi critiquer quand je demande votre avis sur des annonces ?!
DJ Tab
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
34 Posté le 31/12/2012 à 20:49:48
Citation de lulu776 :
Autre idée de Scanner, ceux de chez Thomann, les Stairvile Junoscan MK2 https://www.thomann.de/fr/stairville_junoscan_mkii.htmJ'ai pas que ca a faire ... de chercher des annonces, de poster a 2h du mat sur le forum, et de galerer pour economiser... Donc a ce que j'vois le forum a l'air pourri, enfin certains membres, car certains m'ont orienté vers un choix concret ...
310€ les 2, c'est pas du tout excessif, loin de là. Ils n'ont qu'une lampe LED de 10W, mais ont 2 roues séparées, 1 de couleurs et 1 de Gobos ; 8 canaux DMX (pan, tilt, couleur, strobo, dimmer, gobo, mode lampe, mode mouvement) ; des modes "auto" , "music" , "master/slave hors DMX" et la garantie 3 ans Thomann.
flolight
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
35 Posté le 01/01/2013 à 02:52:46
Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas se méfier...(bien au contraire...relis mon post).
Et je n'ai rien critiqué du tout...
Et je n'ai rien critiqué du tout...
lulu776
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
36 Posté le 01/01/2013 à 19:02:38
Nan, toi relis mon post ...
Si vous comprenez pas le francais on est mal barrés :/
Si vous comprenez pas le francais on est mal barrés :/
flolight
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
37 Posté le 01/01/2013 à 23:02:59
Je comprend très bien le français lorsqu'il est bien écrit...
Tu aurais dit : "Bah justement, S'IL faut se méfier..." je n'aurais eu aucun mal à comprendre !
Et je maintiens que je n'ai rien critiqué.
S'il était possible de recentrer la discussion sur le sujet plus que sur des querelles futiles ce serait je pense profitable à tous...
Tu aurais dit : "Bah justement, S'IL faut se méfier..." je n'aurais eu aucun mal à comprendre !
Et je maintiens que je n'ai rien critiqué.
S'il était possible de recentrer la discussion sur le sujet plus que sur des querelles futiles ce serait je pense profitable à tous...
djsmart
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
38 Posté le 02/01/2013 à 02:07:45
Moi j'ai la meilleur solution et la plus rapide garde tes sous augmente ton budget et quand ta un billet de 500 € vois pour des scan a 250 € pièces sa sera deja mieux que des scan a 60 €
As tu une console DMX ? si ta pas sa les scanner servent a rien apart le mode auto ou musical ce qui est pas le top
Avoir du matos ce fait pas en 2 jours mes avec du temps et de l'argent car dit toi que si tu achete de la M... tu pourras jamais revende pour racheter mieux que si tachète quelque chose de bien tu pourras revende et racheter quelque chose de mieux avec les sous tu pourras avoir eu entre temps
Faut reflechir avant et c'est pour quoi cela deco dans ta chambre ? soirée entre pote ? ....
As tu une console DMX ? si ta pas sa les scanner servent a rien apart le mode auto ou musical ce qui est pas le top
Avoir du matos ce fait pas en 2 jours mes avec du temps et de l'argent car dit toi que si tu achete de la M... tu pourras jamais revende pour racheter mieux que si tachète quelque chose de bien tu pourras revende et racheter quelque chose de mieux avec les sous tu pourras avoir eu entre temps
Faut reflechir avant et c'est pour quoi cela deco dans ta chambre ? soirée entre pote ? ....
lulu776
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
39 Posté le 02/01/2013 à 22:04:26
Moi non plus j'ai jamais dit qu'il fallait pas se méfier ... enfin bref ... Je controle mes projecteurs avec une interface enttec open dmx (d'ailleurs, le logiciel démarre plus, donc, si quelqu'un peut m'aider ...) C'est pour des soirées, et des concerts sur une petite scene...
J'suis bien motivé pour ceux la :
https://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/395516639.htm?ca=12_s
Mais, qu'est-ce que le mode macro ?!
Merci
J'suis bien motivé pour ceux la :
https://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/395516639.htm?ca=12_s
Mais, qu'est-ce que le mode macro ?!
Merci
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
40 Posté le 02/01/2013 à 22:36:43
Macro c'est des séquences pré-enregistrée de mouvements par exemple.
- < Liste des sujets
- Charte