Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2013 à 23:13:46Pack de LED
J'avais déjà posté ailleurs, mais du coup je vais le tourner autrement ^^ !
Mon assoce cherche à investir massivement dans des machines à LED (10 000 euros). Ces machines viendraient compléter 6 mac 250 Krypton, autant de mac 250+ (pas tout jeune) et autant de beam elation 5r ainsi que 8 funstrips. Nous organisons des soirées pour max 1000 personnes dans une salle.
Si vous avez eu l'occasion d'utiliser l'une de ces machines, les retours nous intéressent pour leur rendu et leur robustesse. Si vous utiliser d'autres kits performants, nous sommes ouverts à vos suggestions !
Si la musique est la prose de la fête, l'éclairage en est la poésie
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
22Posté le 02/05/2013 à 12:00:20
Faut pas hésiter, c'est dans son intérêt !
Tant mieux alors, si tu as besoin de contact pour avoir des devis fait moi signe, j'ai plusieurs revendeurs dans mon carnet d'adresse..
0
[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 12:02:02 ]
Sonogif
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
23Posté le 07/05/2013 à 01:07:34
Et bien, je vais prendre ces adresse !!
Une petite lyre a également attiré notre attention : le servo color 600. On a eu de bons retour quant à la fiabilité, le zoom est là et pas trop cher (1600€ prix public chez csi).
Merci pour vos infos, ça nous permet d'avancer.
J'en ai déjà utilisé dans une salle ou il y en avait en fixe. Ca m'as paru sympa pour ce que j'en ai fait (du nappage d'ambiance basique), les couleurs sont tout à fait dans la moyenne des autres machines, mais il me semble que le zoom ne ferme pas assez à mon gout!
0
Sonogif
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
25Posté le 07/05/2013 à 21:39:57
Super, merci !
Nappage d'ambiance ? (Non, je ne me sens pas inculte)
Je viens de tomber sur le robin aktor 3, récent avec zoom (8 à 63°) et à un peu moins de 2000€ ! Le seul pb est la dernière phrase de la description : "the Actor range the only choice for controllable wash lighting in static stage and studio installations."
Alors que nous voulons le mettre à rude épreuve avec des soirées étudiantes...