Sujet Avis sur lyre Cloud Night C-MiniWash

Sujet de la discussion Avis sur lyre Cloud Night C-MiniWash
Bonjour je recherche des avis sur la lyre Cloud Night C-MiniWash 7x10 led
Non non les 250XT ne sont pas du tout de fabrication chinoise ! Ce sont de super machines (j'en ai eu 6) ça marche très bien, c'est increvable, les couleurs sont sympas mais y'a pas de vrai rouge. Les martin sont a peu près équivalentes...

Maintenant, le problème c'est que des toutes petite lyre LED 36X3W éclairent autant en pesant 5 fois moins pour 120W de consommation. Acheter de la wash a lampe aujourd'hui n'est peut être pas le meilleur choix.

[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 18:43:04 ]

Ah ben dsl mais un pro m'avais dit ça. Et puis moi, je suis très lampe et pas très LED's. Et les poids, perso je m'en fous 20kg c'est pas trop lourd.  bravo

Moi pour les miniwash je parle des électroconcept
Non 20 kg c'est pas très lours mais des wash c'est 4 voir 6 ou 8 pour une belle presta et la c'est plus le même poids !
Autant pour les lyres spot, la lampe se justifie encore totalement, autant pour la wash...
Franchement la LED ne présente que des avantages, réfléchie bien.
Le seul vrai avantage des lyres à lampe pour la wash c'est la couleur UV impossible à avoir avec les lyres LED et peut être certain tons de orange.

Good lights.

Vu comme ça, je suis d'accords ! ;)
Merci Light-Sono-Land,YannImmersion et absolutelymuse62
Sinon quel sont les modèles intéressants spot et wash chez Robe ou Martin pour de la discomobile a led de préférence ?
Et que pensez-vous des led victory scan de chez jb systems ?

[ Dernière édition du message le 02/09/2013 à 14:15:11 ]

T'es totalement HS la....