Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lyres bean

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 316 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion lyres bean
bonjour je suis embêter avec ces 2 lyres, brancher sur une table moyenne ( dmx 512 dmx show ). quand je l ais mets a la même adress elle réponde très bien. fader 1 pan ,fader 3 tilt ect ect elle possède 13 entrée. quand je veut les séparer je donne l adress a la 1 ere 001 et a la seconde 014 et la j ai le problème des fader qui sont complètement différent le pan de la deuxième se retrouve en 5 et le tilt en 6 . je ne peut créer aucune scène .de plus quand je créer des scène[
la table ne m enregistre que la 7 et la 8 ????? si quelqu un a une idée de . merci a vous , bonne journée a tous
Afficher le sujet de la discussion
11
La meilleure chose à faire serait de vérifier la fonctionnalité de chaque canal sachant que certains peuvent être actif dans certaines conditions uniquement. Par exemple, la rotation prisme qui n'est active que si le prisme est actif.

Tu prend des notes au fur et à mesure histoire d'être sur
12
slt sos maf j ai déjà fais cela comme la notice est en anglais c était plus facile , mais si tu arrive a ouvrir la photos peut tu me dire a quoi correspond le t aprés le reset j ai beaucoup de valeur sur les lyres merci

13
Je ne vois pas la pièce jointe. En attente de modération ?
14
Ici la modération : euh je ne crois pas avoir vu quoi que ce soit passer.

Tamen pax et amor, oscula.