Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2024 à 02:04:15lyres bean
bonjour je suis embêter avec ces 2 lyres, brancher sur une table moyenne ( dmx 512 dmx show ). quand je l ais mets a la même adress elle réponde très bien. fader 1 pan ,fader 3 tilt ect ect elle possède 13 entrée. quand je veut les séparer je donne l adress a la 1 ere 001 et a la seconde 014 et la j ai le problème des fader qui sont complètement différent le pan de la deuxième se retrouve en 5 et le tilt en 6 . je ne peut créer aucune scène .de plus quand je créer des scène[
la table ne m enregistre que la 7 et la 8 ????? si quelqu un a une idée de . merci a vous , bonne journée a tous
La meilleure chose à faire serait de vérifier la fonctionnalité de chaque canal sachant que certains peuvent être actif dans certaines conditions uniquement. Par exemple, la rotation prisme qui n'est active que si le prisme est actif.
Tu prend des notes au fur et à mesure histoire d'être sur
0
lechat11
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 mois
12Posté le 30/09/2024 à 01:27:37
slt sos maf j ai déjà fais cela comme la notice est en anglais c était plus facile , mais si tu arrive a ouvrir la photos peut tu me dire a quoi correspond le t aprés le reset j ai beaucoup de valeur sur les lyres merci
0
Sos_maf
1151
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13Posté le 30/09/2024 à 04:49:00
Je ne vois pas la pièce jointe. En attente de modération ?
0
Gronoeil Vert
3312
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
14Posté le 01/10/2024 à 12:06:38
Ici la modération : euh je ne crois pas avoir vu quoi que ce soit passer.