Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glp Impression RGB
Photos
1/5
Glp Impression RGB

Lyre de la marque Glp

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Nouvelles lyres led luxeon K2 GLP IMPRESSION existe en RVB & White

• 16 réponses
  • 12 participants
  • 6 632 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Nouvelles lyres led luxeon K2 GLP IMPRESSION existe en RVB & White
Elles seraient dotées d'une luminosité plus intense (selon GLP) que du wash 575 à décharge!

Dispo en 3 couleurs: noir, gris ou blanc.
Version spéciale pour intégration dans faux plafond.

90 leds par lyre.
30 leds par couleur en RVB.
Pour la white 60 leds en blanc et 30 en ambre.

http://www.glp.de/en/Head_moved_Systems/impression.html
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour , j'ai pas très bien comris la version blanc ambre , les leds blancs et ambre c'est en plus des rvb ou c'est une version que avec des leds ambre et blanche ?? merci
12
J'imagine que c'est avec seulement des led blanche et ambre. C'est courant dans les produits a led.
13
Le principe de la led blanc et ambre, c'est pour pouvoir faire des blancs de differentes temperatures (du froid au chaud)

ca tombe bien que ce post soit deterré, j'ai vu en vrai avec un petit test de ces petits bijoux

niveau flux lumineux, c'est tres correcte,
angle de 10° d'origine, et 25° en option
c'est super rapide niveau deplacement (c'est super leger comme projo)

le petit truc qui manque eventuellement comme presque tous les projos a led en ce moment, c un led ambre en plus du RVB pour faire un blanc un peu plus chaud !
mais c'est pareil pour tous les produits en ce moment
a quand un projo a led avec du vrai blanc (chaud et froid) et la RVB, le tout dans un seul produit ... ca serait le pied pour les prestas !!
si des bureaux d'etudes m'entendent ...
14
Bonjour,
je vais peut-être être hors sujet, mais il y a t-il d'autre produits similaires, à rendements légèrement inférieurs mais important, sans nécessairement le pan et tilt, dans des gammes de tarif autour de 2000 Euros, et ouvrant large (40°) ?
( type palco 5 en peut être plus puissant ?)
Echo & Co
15

Citation : si des bureaux d'etudes m'entendent ...

a ma conaiscance, je ne vois que les stagebar de martin qui offre cette option. Et ca va vachement bien.
16

Citation : stagebar de martin qui offre cette option

Oui les martin ont des leds ambre en complément du rvb dommage qu'elles watts 3x rien! :lol:

J'ai vu les glp impression fonctionner sur une presta (l'opera carmen par des allemands) et je vous jure que ca watt a mort, et c'est super rapide! En plus on peut avoir 2 angles de diffusion comme le dit Matmax67. Super léger, petit, ca marche bien dommage que ca soit cher!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

17
Ils vont sortir une lyre impression zoom a francfort