Bonjour , j'ai pas très bien comris la version blanc ambre , les leds blancs et ambre c'est en plus des rvb ou c'est une version que avec des leds ambre et blanche ?? merci
Le principe de la led blanc et ambre, c'est pour pouvoir faire des blancs de differentes temperatures (du froid au chaud)
ca tombe bien que ce post soit deterré, j'ai vu en vrai avec un petit test de ces petits bijoux
niveau flux lumineux, c'est tres correcte,
angle de 10° d'origine, et 25° en option
c'est super rapide niveau deplacement (c'est super leger comme projo)
le petit truc qui manque eventuellement comme presque tous les projos a led en ce moment, c un led ambre en plus du RVB pour faire un blanc un peu plus chaud !
mais c'est pareil pour tous les produits en ce moment
a quand un projo a led avec du vrai blanc (chaud et froid) et la RVB, le tout dans un seul produit ... ca serait le pied pour les prestas !!
si des bureaux d'etudes m'entendent ...
Bonjour,
je vais peut-être être hors sujet, mais il y a t-il d'autre produits similaires, à rendements légèrement inférieurs mais important, sans nécessairement le pan et tilt, dans des gammes de tarif autour de 2000 Euros, et ouvrant large (40°) ?
( type palco 5 en peut être plus puissant ?)
Citation : stagebar de martin qui offre cette option
Oui les martin ont des leds ambre en complément du rvb dommage qu'elles watts 3x rien!
J'ai vu les glp impression fonctionner sur une presta (l'opera carmen par des allemands) et je vous jure que ca watt a mort, et c'est super rapide! En plus on peut avoir 2 angles de diffusion comme le dit Matmax67. Super léger, petit, ca marche bien dommage que ca soit cher!