Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glp Impression RGB
Photos
1/5
Glp Impression RGB

Lyre de la marque Glp

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Nouvelles lyres led luxeon K2 GLP IMPRESSION existe en RVB & White

• 16 réponses
  • 12 participants
  • 6 636 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Nouvelles lyres led luxeon K2 GLP IMPRESSION existe en RVB & White
Elles seraient dotées d'une luminosité plus intense (selon GLP) que du wash 575 à décharge!

Dispo en 3 couleurs: noir, gris ou blanc.
Version spéciale pour intégration dans faux plafond.

90 leds par lyre.
30 leds par couleur en RVB.
Pour la white 60 leds en blanc et 30 en ambre.

http://www.glp.de/en/Head_moved_Systems/impression.html
2
C'est quand meme fou ce que ça ressemble aux lyres JB Lighting !

Que d'imagination... :|
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3
En effet moi qui soutien toujours GLP... mais bon JB lighting a lancé une idée et puis ça va etre copier à la pelle par tous les fabricants. Même Martin s'est mi à fabriquer de la LED
4
Ces fameuses lyres au salon Prolight :

Good lights.

5

Hors sujet : Product added to database.

J'en profite pour signaler a la populasse AFiennes que la redaction de news est ouverte a toutes et a tous. :clin:

6
C'est quoi le tarif de la bête ??
Www.showconcept.fr
7
Chez JB lighting la lyre est hors de prix chez GLP elle devrait être plus abordable, dès que quelqu'un connaît son prix public qu'il le poste!

Je ne suis pas arrivé à savoir quelle était la puissance des Leds luxeon K2 qui équipent les lyres.

ps je poste une news sur jb lghting qui vient de reprendre de l'avance en technologie :clin:
8
Eh bien en ce qui concerne le prix c'est pas moin chèr que JB-lighting... j'ai cherché le prix de la bête et je suis tombé sur un forum allemand où il annoncaient cette lyre à 4450€ :oo: et si j'ai bien compri les LEDs sont des LEDs de 6W!
9
Le prix de ce jouet n'est pas encore annoncé officielement
j'ai aussi entendu un prix dans les 4500€ public

ayant vu ce jouet a franckfort, je trouve que ca fais cher de la petite lyre a led :
ca ouvre pas
ca semble pas super rapide

enfin c'est ce que j'ai vu au salon
a tester sur presta !!!
10
La ou il faut relativiser, c'est qu'au salon, dans l'ambiance lumineuse qu'il y avait, avec du brouillard qui passait de temp en temps dans un faisceau, même les lyres en 1200W donnaient l'impression d'éclairer comme une bougie....

Je pense que ce sont vraiment de mauvaises conditions pour juger d'un appareil. Comme le laser Martin qui dans ces conditions, ressemblait à un joujou chinois (voir autre tread)...

Good lights.