Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glp Ypoc 250
Photos
1/51
Glp Ypoc 250

Lyre de la marque Glp

Ypoc 250 en panne! Quelles vérifs avant renvoi SAV ?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 661 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ypoc 250 en panne! Quelles vérifs avant renvoi SAV ?
Bonjour,

j'ai une GLP Ypoc 250 qui a décidée systématiquement de s'arreter sur reset lors du démarrage.

Avant de la renvoyer au SAV, je voudrais savoir si quelqu'un (matmax67 si tu me lis :clin: ) a déjà eu ce souci là et s'il n'y a pas quelque chose à vérifier ou faire avant de la renvoyer au sav.

Je précise qu'elle est garantie 10 ans (eh oui :D: ) et que je la possède depuis 2004.

Il ne s'agit donc pas pour moi de commencer à la démonter complètement mais simplement de voir sommairement si une solution de déblocage existe sans l'envoi au sav afin d'éviter surtout le transport et ses transporteurs délicats :roll:

merci d'avance

chris
2
SAV GLP bonjour ... lol

ta lampe est dans quel état ? si tu as l'option auto lamp on at start activé, ça peux venir de la ... je sais que les miennes reset régulièrement quand les lampes s'allument et quel sont rincer (avec les ballast magnétique uniquement, les ypoc 575 PRO avec ballast électronique le font pas)

sinon, tu n'a pas un message d'erreur qui s'affiche a part le reset ?

je me souviens que j'avais une fond un aimant qui permet de faire le reset d'une des roues qui était décollé et disparu, bref le reset ne finissait jamais
ça peux venir de la ... dans ce cas, ouvre pas la boite et envoie au SAV

j'espère que je t'ai aidé !

A+
3
J'allume les lampes (qui ont encore devant eux une bonne durée de vie) avec la messenger 1.

donc cela ne doit pas etre cela.

je n'ai pas non plus de message d'erreur.

la lyre démarre sans allumer la lampe, fait son reset et reste dessus, je n'ai plus accès à aucune fonction ensuite.

je pense donc qu'il va falloir surement la renvoyer à gémar
4
Effectivement ... fais un retour usine, je vois pas ce que ça peut être
5
J'ai deja eu un plan du style sur des clubscan (ça a rien a voir mais bon...)
et en fait c'était la lampe qui avait un peut bouger a l'interieur et vue que le contact se faisait mal elle resetait tout le temps .tu peux toujours essayé de voir si la lampe est bien emboitée ça coute rien...
6
On sait jamais mais SI ca marche comme du martin, y'a surement un fusible de cramé sur la carte mère de la bète: il doit manquer une des 3 tensions d'alim: ca peut n'etre qu'une petite surcharge et tu n'as peut-etre qu'un fusible a remplacé!
Jettes y un coup d'oeil!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

7
Ok je vais voir çà dès que possible, merci pour tous vos conseils