Patch DMX d'une lyre HQ Power.
- 19 réponses
- 6 participants
- 3 644 vues
- 5 followers

Mystic

J'ai bien regardé le menu de configuration, il n'y a rien de bizare (mode sound eteint, etc...) mais j'arrive pas à trouver comment piloter proprement en DMX ces choses...
Donc ce message est un appel au secours, si quelqu'un a déjà croisé ce type de lyres sur son chemin, scp donnez moi le truc pour que ca marche ou au pire un patch DMX propre et documenté

ps: j'ai écarté la theorie de la lyre en panne car les 6 on strictement le meme comportement et cela avec des tables DMX différentes (avo, open dmx et starway24)...

Dj jéjé

jomo59

sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Mystic

C'est à se demander si y'a pas une astuce dans le menu de la lyre pour la passer en mode "humain-compatible". Est-ce que quelqu'un a déja vu des lyres chinoises avec comme menu des fonction type F1, F2, F3 etc ? Si j'avais un manuel ca serait bien, hein ?

merci,

Jujumix

je connais quelqu'un qui a le même modèle que toi et aussi une demi douzaine !malheureusement son PC est momentanément dans les choux et evidemment pas de connection internet

Lorsqu'il les avait reçues il me semble que F1 F2 F3 correspond au mode 8 canaux ou 12 (8 bits) ou 14 (16bits) et quoiqu'il en soit c'est sur qu'il y a un canal qui ne sert à rien puisque je l'ai vu sur sa doc. Depuis ce modèle sort en 13 Ch chez velleman . Maintenant côté importateur 'velleman' c'est le K O total pour la fourniture des pièces SAV.et de docs .
Autant je ne rentre pas dans l'éternel débat elles sont biens ou pas biens ( en tous cas j'en garde 4 dans mon parc et aprés qqs modifs elles font bien ce qu'elles peuvent faire...faut pas oublier non plus de modifier les valeurs des librairies c'est sûr aussi qu'elles sont à la ramasse 9,9 fois sur 10)
Faisant de la maintenance chaque problème HQ Power ne peut se regler qu'en passant par des distributeurs qui vendent les clones de leur produits ,
"Velleman" pour copier les expressions à Jomo c'est à fuir comme la peste .
Pour revenir à ton souci :
Dés que je peux joindre ce qq'un , bééé je te fais signe , mais surement il postera

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

light34

canal 1=pan
canal 2=tilt
canal 3=pan2
canal 4=tilt2
canal 5=sped
canal 6=no fonction
canal 7=color
canal 8=no fonction
canal 9=prisme
canal10=roto prisme
canal11=gobo
canal12=rotogobo
canal13=no fonction
canal14=focus
canal15=shutter
canal16=dimmer
voila et en f1 tu met "yes" et no pour le reste....

Jujumix

Hors sujet : Alors Fred c'est réparé ce PC!!!!

light34

Jujumix

En fait on ne sait pas bien à quoi ça correspond F1- F2- F3

Hors sujet : pour ton PC on ne tire profit que de ses echecs mais là t'as été victime de ton perfectionisme le problème c'est le porte-monnaie !

light34

pour velleman t as raison le s.a.v est vraiment

light34

Mystic

light34

jomo59

light34

jomo59

Mystic

jomo59

Avec une bonne console (Avo ou Hog), ça merdouille.
Avec une botex 12 canaux, ça marche...
Sans plus de commentaires, sinon, je vais encore partir dans des envollées "lyriques", et ça finira de toute façon quand même par un mec qui viendra dire que le matos chinois premier prix ça marche nickel et que c'est moi qui ai rien compris...

blueterry

Hors sujet : ou alors faire de grosses presta avec une avo ou une pearl et des scancontrol ou des consoles du même type. Bon ok je sors
Imaginez la presta dans un Zenith ou dans un stade ou il y a des **** de scans et des **** de lyres, avec 4 lyres chinoises et une scancontrol
ou va le monde....

Mystic

- < Liste des sujets
- Charte