Sujet de la discussionPosté le 10/03/2009 à 18:00:29Probleme lyre lytequest svp !
Donc voila je vous explique on ma donner 2 lyre lytequest motorhead et au debut 1 marcher nikel mes maintenant sur celle-ci le moteur du tilt on dirait qu'il force mais tourne casiment pas et fait un bruit bizarre comme si la couroi patiner mes ce n'est pas le cas et sur la deuxieme j'ai les moteurs qui chauffent mes ne tourne pas du tout et les moteurs sont bon car j'aait fait un essai sur la lyre qui marchais donc si vous avez des conseil pour la reparation ou que vous ayez deja eu ce probleme aidez moi svp
Ben oui. Sur les composants de gestion tu as la moitiés des références qui sont grattées, restent des trucs plus ou moins en cyrillique, c'est un truc un peu zarbi (du moins c'était comme ça sur les miennes, et j'en ai eu près de 20 de ces bestioles!). Mais c'est des trucs qui étaient faits en Russie pour Lytequest et on ne sait plus avoir de pièces là-dessus. Que ce soit en mecanique ou en electronique.
Par contre, je vois dans ta signature que tu recherches 2 lyres 250 ou 575, si tu veux, tu peux regarder là : www.jsfrance.com tu as tout ce qu'il faut.