Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2009 à 18:00:29Probleme lyre lytequest svp !
Donc voila je vous explique on ma donner 2 lyre lytequest motorhead et au debut 1 marcher nikel mes maintenant sur celle-ci le moteur du tilt on dirait qu'il force mais tourne casiment pas et fait un bruit bizarre comme si la couroi patiner mes ce n'est pas le cas et sur la deuxieme j'ai les moteurs qui chauffent mes ne tourne pas du tout et les moteurs sont bon car j'aait fait un essai sur la lyre qui marchais donc si vous avez des conseil pour la reparation ou que vous ayez deja eu ce probleme aidez moi svp
comment sa gratter il y a tout de visible dessus mais dit moi quand meme ce qu'est le driver parce-que j'aimerais quand meme savoir
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12Posté le 01/01/2010 à 22:42:17
Ben oui. Sur les composants de gestion tu as la moitiés des références qui sont grattées, restent des trucs plus ou moins en cyrillique, c'est un truc un peu zarbi (du moins c'était comme ça sur les miennes, et j'en ai eu près de 20 de ces bestioles!). Mais c'est des trucs qui étaient faits en Russie pour Lytequest et on ne sait plus avoir de pièces là-dessus. Que ce soit en mecanique ou en electronique.
Par contre, je vois dans ta signature que tu recherches 2 lyres 250 ou 575, si tu veux, tu peux regarder là : www.jsfrance.com tu as tout ce qu'il faut.