Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2011 à 19:23:24lytequest motorhead, bien? pas bien?
j'ai à faire à une propostion de 2 lyre lytequest motorhead.... à part que il y a 12 couleurs et 12 gobos sont-elles fiables? dans les forums precédant sa avait l'air d'un vrai nid a merde quand le systeme etait mort.
La il y a une lyre sur deux problématique " 1 lyre en pièce car la courroie saute et le fin de course pom ne marche pas". Que faut-il changer? je n'ai pas trop compris le problème.
au final c'est des changeurs de couleur ^^ ça bouge pas ^^
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14Posté le 19/12/2011 à 10:47:24
Et pi alors faut voir quel changeur de couleur... Luminosité pittoyable, ouverture minuscule, faisceau moche, fonction plus que basiques, un truc qui sert strictement à rien...
je la cadrais sur ma boule à facette. autant prendre un robocolor pro 400 réglé sur une des 3 différentes ouvertures. en plus en MSD sa donne bien!. ou des pro 218 qui possèdent aussi les 3 ouvertures et autant de couleur que la max sauf que c'est pas un changeur de couleur la....
0
sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.
TheRastaDuck
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 19/12/2011 à 17:35:06
Citation :
Mon pauvre ami... Doit on en rire ou en pleurer?...