Sujet de la discussionPosté le 17/12/2006 à 15:29:17Lyre Mac Mah spot 250
Bonjour a tous
J'ai besoin de votre avis sur la lyre mac mah spot 250. Qu'en pensez vous? Je sais que c'est pas du martin lol mais je fais pas de tres grande soirée donc pas besoin d'un materiel utra pro donc vous sinon la marque vous en pensez quoi niveau fiabilité ...
YOUYOUUUUU
Pourriez vous me dire si le mode musique est bien sur cette lyre; J'hésite à l'acheter, car elle est pas très cher et elle A UN PRISME TROIS FACETTES
Pourriez vous me répondre rapidement SVP
Moi franchement, je la déconseille... C'est sur qu'elle est pas chere. Mais en terme de rendu, de possibilitée et surtout de résultat (netteté des gobos en projection), mouvements, et flux... c'est quasimment le pire que j'ai vus pour une 250 MSD.
Et j'ai du en démonter une pour changer le condenseur (qui est collé a la lampe), fendu en 2 après explosion d'une lampe chinoise (je précise que c'était pas une lyre perso...)...
Et bien faut quasimment TOUT démonter... quasi impossible a faire sois même. Une vrai M - - - E...
Pour finir, un gros désavantage : pas de compteur d'heure d'utilisation... donc pour savoir ou on en es dans la durée de vie des lampes.....