Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Mac Spot 250
Photos
1/21
Mac Mah Mac Spot 250

Lyre de la marque Mac Mah

Sujet Lyre Mac Mah spot 250

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 7 448 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Lyre Mac Mah spot 250
Bonjour a tous

J'ai besoin de votre avis sur la lyre mac mah spot 250. Qu'en pensez vous? Je sais que c'est pas du martin lol mais je fais pas de tres grande soirée donc pas besoin d'un materiel utra pro donc vous sinon la marque vous en pensez quoi niveau fiabilité ...

Merci d'avance à tous pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ahhhhhhhhhhhh merci quelqu'un a repéré le GENI lol
22

Hors sujet : La critique est facile...Mais c'est vrai qu'un parc plus homogène a un bien meilleur rendu !

23

Hors sujet : En même temps on peut difficilement ne pas le voir :mrg: Halogène ou décharge la lampe ?

24
Décharge (HMI) 575 w
25
YOUYOUUUUU
Pourriez  vous me dire si le mode musique est bien sur cette lyre; J'hésite à l'acheter, car elle est pas très cher icon_lol.gif et elle A UN PRISME TROIS FACETTES icon_exorbite.gificon_exorbite.gif
Pourriez vous me répondre rapidement SVP icon_confused.gif

Imove5s

26
bravo YOUUUUUU 
Serait il possible d'avoir une video aussi SVP

Imove5s

27
28
Moi franchement, je la déconseille... C'est sur qu'elle est pas chere. Mais en terme de rendu, de possibilitée et surtout de résultat (netteté des gobos en projection), mouvements, et flux... c'est quasimment le pire que j'ai vus pour une 250 MSD.

Et j'ai du en démonter une pour changer le condenseur (qui est collé a la lampe), fendu en 2 après explosion d'une lampe chinoise (je précise que c'était pas une lyre perso...)...
Et bien faut quasimment TOUT démonter... quasi impossible a faire sois même. Une vrai M - - - E...

Pour finir, un gros désavantage : pas de compteur d'heure d'utilisation... donc pour savoir ou on en es dans la durée de vie des lampes.....