Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2006 à 15:29:17Lyre Mac Mah spot 250
Bonjour a tous
J'ai besoin de votre avis sur la lyre mac mah spot 250. Qu'en pensez vous? Je sais que c'est pas du martin lol mais je fais pas de tres grande soirée donc pas besoin d'un materiel utra pro donc vous sinon la marque vous en pensez quoi niveau fiabilité ...
Ahhhhhhhhhhhh merci quelqu'un a repéré le GENI lol
0
lucas26
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 21/05/2007 à 18:11:09
Hors sujet : La critique est facile...Mais c'est vrai qu'un parc plus homogène a un bien meilleur rendu !
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23Posté le 21/05/2007 à 18:24:10
Hors sujet : En même temps on peut difficilement ne pas le voir Halogène ou décharge la lampe ?
0
Lokino
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 21/05/2007 à 18:26:06
Décharge (HMI) 575 w
0
Imove5
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
25Posté le 13/05/2010 à 20:20:46
YOUYOUUUUU
Pourriez vous me dire si le mode musique est bien sur cette lyre; J'hésite à l'acheter, car elle est pas très cher et elle A UN PRISME TROIS FACETTES
Pourriez vous me répondre rapidement SVP
0
Imove5s
Imove5
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
26Posté le 13/05/2010 à 20:22:27
YOUUUUUU
Serait il possible d'avoir une video aussi SVP
Moi franchement, je la déconseille... C'est sur qu'elle est pas chere. Mais en terme de rendu, de possibilitée et surtout de résultat (netteté des gobos en projection), mouvements, et flux... c'est quasimment le pire que j'ai vus pour une 250 MSD.
Et j'ai du en démonter une pour changer le condenseur (qui est collé a la lampe), fendu en 2 après explosion d'une lampe chinoise (je précise que c'était pas une lyre perso...)...
Et bien faut quasimment TOUT démonter... quasi impossible a faire sois même. Une vrai M - - - E...
Pour finir, un gros désavantage : pas de compteur d'heure d'utilisation... donc pour savoir ou on en es dans la durée de vie des lampes.....