Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Mac Spot 250
Photos
1/21
Mac Mah Mac Spot 250

Lyre de la marque Mac Mah

Sujet Quel différence entre lyre Mac Mah Mac Spot 250 et lyre Mac Mah Spot 250-2 ?

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 7 401 vues
  • 10 followers
1 Quel différence entre lyre Mac Mah Mac Spot 250 et lyre Mac Mah Spot 250-2 ?
j'ai récupéré la notice de la 250 et je souhaiterais connettre la différence avec la 250-2.
Si quelqu'un parmi vous aurait la notice de la 250-2, ça serait sympa de me la mettre en ligne.
Mon but est de créer une fixture pour Freestyler...
Merci
Afficher le premier post
11
ah les critiqueurs du dimanche, mare des gens qui font que ça, répondez à la questions vos critiques j'en ai rien à foutre
12
Hors sujet :
Un forum est un lieu d'échange où on a le droit de dire ce qu'on pense. Je pense répondre suffisemment à longueur d'année à ceux qui posent des question pour ne pas mériter ton message... J'ai pas ta réponse mais j'ai des choses à dire sur ces machines, je l'ai dit, voilà et c'est parfaitement légitime. Si t'en a rien à foutre c'est ton problème... Mais si ça peut éviter à certains d'acheter ces bouses, ça sera utile.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2009 à 19:42:50 ]

13

Les objectifs sont différents... C'est juste une histoire de point de vue.

Personne ne peut vraiment comparer des lyres de grandes marques, avec des IMG.

Ojectivement, évidemment on compare une 2cv de Citroen, avec une Mercedes classe S

Mais il y a des tas de gens qui osent faire Paris/Nice en empruntant l'autoroute avec une 106...

Pour faire de la discomomo, il y a des tas de gens qui achètent et achèterons toujours des breloques et du matériel plus ou moins fiable, par ce que le budget fait qu'ils ne peuvent pas investir dans autre chose.

Alors le mieux, et c'est l'objet de la question initiale de ce post, c'est de conseiller les personnes qui de toutes façons n'achèteront jamais une MAC 250 Krypton à 2500€ pièce.

Donc :

MAC MAH / SQUALE = 2CV
IMG / I SOLUTION / CONTEST et autre = 106
MARTIN et autre = MERCEDES

 

14

Hors sujet :

A ceci près qu'on voit très régulièrement des produits à 4 sous vendus par des installateurs dans des clubs, bars, salles, etc..., des orchestres qui s'équipent avec ce genre de matos et leurs tecs qui viennent ensuite pleurer sur les forums pour qu'on les dépannent ou qu'on leur indique quoi faire avec leurs lyres qui se décalent ou qui merdouillent... Alors que ce sont, comme tu le dis des produits pour usage familial occasionnel, et donc, il est utile de l'expliquer. Sans plus. 

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2009 à 19:49:25 ]

15
Là, je suis d'accord avec toi. Quand on doit achèter du matériel, il faut le faire intelligemment . Dans le cas des utilisateurs intensifs, aucun compromis possible...  Il faut acheter du materiel fiable. Sinon il ne faut pas venir se plaindre. Là, dans ce cas, ce sont des pseudo économies qui coutent chers et des mauvais calculs.
en sono comme en light, je dis très souvent: On en a pour son argent. Il ne faut jamais espérer faire des bonnes affaires en achetant du matériel bas de gamme.
En conservant ça a l'esprit, on avance dans le bon sens...
16
Hors sujet :
Citation de Jomo :
Ooooahhh... on va pas se facher... J'ai déjà vu des lyres IMG, c'est pas franchement le panard quoi... ça vaut son prix, point barre... Tu sais dans le genre, les Mac-spot elles envoient de la lumière aussi... Toutes ces machines viennent des mêmes endroits, et coutent à peu près le même prix, y'a pas de mystère là dedans...

Première fois que je t'entend dire ça Jomo  mais bon c'est incomparable par rapport a du matériel professionnel mais pour débuter jeune, se faire la main, ça passe

Bref, faut connaître les limites de sont matériel. Ces différentes marque sont incomparable et ne sont surtout pas faite pour le même usage et/ou le même budget. Quand tu achète des machines comme ça il faut bien se dire que, bon, ça peux tomber en panne facilement, qu'il vaut mieux attendre pour acheter de l'occasion (put***, qu'est ce que j'aurait du faire ça mais je connaissait pas AF ni les différentes gammes de matos) de grande marque.

Bref, Jomo et DjTipi résume bien l'affaire 

MAC SPOT 250-2 :

- 10 canaux DMX
- 7 gobos rotatifs indexables et interchangeables avec effet raimbow
- 7 couleurs + blanc + raimbow
- Lampe : MSD250/2 non fournie
- Focus motorisé linéaire
- Prisme 3 facettes rotatif macro intégré effet
- Pan 540° et Tilt 280°
- Micro intégré pour mode musical
- Mode autonome ou master/slave 
- Dimmer linéaire de 0 à 100%
- Shutter/strobe de 1 à 10 flashs/sec
- Contrôle de la lampe et reset via DM
- Dimensions (mm) : 550 x 480 x 430
- Poids : 28Kg 


MAC SPOT 250 :

- Lyre Spot Pofessionnel
- 250W MSD en sus
- Consommation 500W
- DMX 14 canaux
- Mode DMX auto et maître/esclave
- 2 roues séparées
- 1 roue de 7 couleurs + blanc
- 1 roue avec 5 gobos rotatifs interchangeables ( 2 gobos verre, 1 gobo verre 3D, 2 gobos métal, prisme 3 facettes bi-directionnel à vitesse variable
- Pan 530°
- Tilt 280°
- 8/16 bit
- Dimmer 0/100%
- Focus Electronique
- Strob de 1 à 10 flashs/sec
- Dimensions (mm): 400 x 400 x 476
- Poids: 25kg
17
Citation :
Première fois que je t'entend dire ça Jomo  mais bon c'est incomparable par rapport a du matériel professionnel mais pour débuter jeune, se faire la main, ça passe

Hors sujet :
Ben non, c'est ce que j'ai toujours dit. Toutes ces marques bidon se valent, et je trouve que c'est du caca. Si c'est pour faire du familial je dis pas, mais pas plus. Bon, revenons au sujet...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2009 à 21:25:24 ]

18
salut tous le monde j ai 8 mac mah pros v2 ya pas de probleme
19
ça va venir te fais pas de soucis.
M'enfin le déterrage de sujet c'est pas le top non plus.
20
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer la notice du mac spot 250-2 SVP shootme.gif

Imove5s